Err

Mizuno

Wedge MP R-12 White Satin

MIZUNO - Wedge MP R-12 White Satin

La version arrondie du wedge MP est le premier modèle "flow design" de Mizuno, un type de conception où le profil de jeu est spécifiquement adapté à chaque loft.

Dans les lofts les plus bas, la forme du MP R-12 permet d'évoluer sans problème en partant d'un PW standard. À partir de 54 degrés, le look de la série R tend vers le wedge de spécialiste, avec une semelle C-Grind permettant une grande polyvalence à courte distance.

Avec un profil de face généreux et arrondi, le MP R-12 est un retour aux modèles de wedges traditionnels de Mizuno. Sans bord d'attaque droit, la série R permet d'ouvrir facilement pour effectuer une grande variété de coups. Un nouveau rétrécissement au niveau du col révèle une plus grande partie de la face du club à l'adresse.

La série R allie également le dessin de rainure Quad Cut de Mizuno à une construction de type forgé Grain Flow pour obtenir à la fois un touché suave et un contrôle des effets.




Wedge MP R-12 White Satin  

Pour les modèles 56-64 degrés, c'est une version plus large et moins profonde de la rainure QUAD CUT Mizuno qui est utilisée pour aider lors des frappes plus courtes et partielles, lorsque la balle ne peut pas se comprimer complètement. Au-delà de 50-54 degrés, le QUAD CUT est dans une configuration plus étroite et plus profonde qui convient mieux aux frappes pleines et square.

Le bord supérieur plus épais du MP R-12 améliore à la fois le contrôle de trajectoire et les effets fournis par le système de rainures Quad Cut de Mizuno.

Le nouveau MP R-12 peut être customisé pour avoir les mêmes spécifications que n'importe quelle série de fers de Mizuno.




Shaft standart : DYNAMIC GOLD

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
89,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.