Err

SOLDES : votre montres GPS S12 Garmin pour 149€ seuelement
Marque
Prix
2-13
Boutique
Rechercher Votre Panier

TEES

Le tee de golf est ce petit accessoire en bois ou en plastique que l’on plante dans l’herbe et qui sert de base pour placer la balle de golf en hauteur et réaliser le premier coup sur chaque trou. Grâce au tee de golf, les joueurs peuvent frapper la balle de bas en haut lors des coups les plus longs. Que vous préfériez les tees en bois ou en plastique, nous avons la solution pour répondre à toutes vos envies. Chez Golfleader.fr, vous trouverez une vaste gamme de tees conçus par des marques telles que Lignum et Masters Golf, de même que des tees de golf de type pyramide ou en bambou. Quelles que soient vos envies, nous avons le tee idéal pour vous !
Le tee de Golf - idéal pour placer la balle de golf en hauteur et réaliser le premier coup sur chaque trou !

Autrefois, lorsque les tees n’existaient pas, les joueurs se munissaient d’un seau rempli de sable, ils faisaient un petit tas pour parvenir au même résultat, bien qu’avec plus d’efforts et de moins bons résultats. Au fil de l’histoire du golf, de nombreux tees se sont retrouvés sur le marché : en plastique, en bois, inclinés vers l’avant pour améliorer la distance, en forme de cône tronqué… Les tees de golf ne cessent de se réinventer !

Le choix d'un tee de golf en bois ou en plastique est avant tout une question de préférence personnelle. Les tees de golf classiques en bois ou en bambou sont plus respectueux de l'environnement et sont considérés comme de meilleure qualité par la plupart des golfeurs. Cependant, ils se cassent rapidement au moment du départ et sont donc conçus pour un usage unique. Un tee de golf en plastique est en revanche plus résistant et peut être utilisé plusieurs fois. Entre-temps, il existe également des tees de golf biodurables en blé pressé ou en bioplastique, ainsi que des tees de golf spécialement conçus pour l'hiver.

 Comment placer le tee de golf !

Le tee vous sera d’une grande aide et vous permettra d’obtenir du meilleur rendement possible. Pour cela, vous devrez contrôler à la perfection où le placer et à quelle hauteur, dans chaque situation. 

Quand les difficultés du terrain se trouvent à gauche du fairway : placez le tee bas, tout en prenant en compte qu’un coup de tee bas a toujours un effet sur la droite (slice). Le driver a un angle peu élevé : voilà pourquoi il est très difficile de dévier la balle avec ce fer sans recourir au petit accessoire.

Quand les difficultés du terrain se trouvent à droite du fairway : placez le tee assez haut. Dans cette position, n’ayez pas peur de pointer vers le côté droit du fairway.

Quand on souhaite réaliser un coup en ligne droite : placez le tee entre l’index et le majeur et plantez-le dans la terre jusqu’à l’effleurer avec les doigt

Chez Golfleader.fr, vous trouverez une vaste gamme de tees conçus par des marques telles que Lignum et Masters Golf, de même que des tees de golf de type pyramide ou hiver. Quelles que soient vos envies, nous avons le tee idéal pour vous !