Err

SOLDES : votre montres GPS S12 Garmin pour 149€ seuelement
Prix
5-1636
Boutique
Rechercher Votre Panier

CUSTOM & GRIPS

Le grip de golf est un élément essentiel du club de golf. Il permet au joueur de tenir le club correctement. Une bonne prise en main est essentielle ; sans cela, vous risquez de frapper des coups manqués puisque vos mains glissent autour du grips du club. La solution est simple : achetez un bon grip pour vos clubs de golf. Il est conseillé de changer de grip chaque année ou tous les 2 ans au maximum en fonction de la matière du grip qui va s'user plus ou moins vite. Des grips usés sont à l'origine de nombreux mauvais coups. Achetez votre grip de golf pas cher tout en profitant de l’expérience et des conseils de notre équipe de golfeurs passionnés.

 

Grips de Golf - pour une meilleure prise en main !

Seul lien entre le joueur et le club, les grips de golf jouent un rôle particulier dans le contrôle de la tête du club. Un bon grip de golf assure une meilleure prise sur le club de golf et réduit ainsi les erreurs lors du swing. Pour un résultat optimal, vous devriez donc changer régulièrement de grip de golf et l'adapter à vos propres besoins.

Avec le bon grip de golf, un très bon club de golf devient alors un club de golf parfait. Si les gripes de golf sont trop petites, vos mains doivent aller trop loin et les muscles de l'avant-bras se tendent, tandis que des poignées trop grandes empêchent de lâcher le club lors du downswing. En revanche, le choix du caoutchouc ou du velours côtelé est avant tout une question de goût. Au passage, vous pouvez même améliorer l'aspect visuel de vos clubs de golf et choisir les gripes de golf dans toutes les couleurs imaginables.

Golfleader vous propose un grand choix de marques, comme Lamkin, Super Stroke ou Winn. Que ce soit undersize, midsize ou oversize, vous trouverez dans la boutique en ligne votre grip de golf adapté à chaque modèle de club de golf. Commandez vos grips de golf en ligne et profitez d'une bonne prise en main, de la bonne taille de grip ainsi que du toucher souhaité.

Quelques conseils :
- Il est très important de conserver une homogénéité entre tous les clubs et donc d'avoir les mêmes grips sur tous les clubs sauf sur le putter.
- Il est conseillé de changer de grip chaque année ou tous les 2 ans au maximum en fonction de la matière du grip qui va s'user plus ou moins vite. Des grips usés sont à l'origine de nombreux mauvais coups.
- Un grip trop épais : perte de sensations / empêche l'action des poignets / oblige à prendre les clubs plus courts / perte de vitesse
- Un grip trop fins : risque de tourner à l'impact car difficile à tenir / action des poignets trop rapide / oblige à prendre les clubs au bout / perte de contrôle

Avec GolfLeader.fr, faites votre choix concernant les Grips de Golf parmi les plus grandes marques comme : Golf Pride, Lamkin et Winn au meilleur prix..