Err

Mizuno

Wedge MPT-11 Black Nickel

MIZUNO - Wedge MPT-11 Black Nickel

Les nouvelles régulations pour les stries introduites sur les Circuits en 2010 deviendront la norme pour tous les wedges fabriqués et distribués après le 1er janvier 2011.

Avec des stries plus normalisées, d'autres facteurs deviennent de plus en plus importants pour contrôler les vitesses de spin sur les greens. Le matériel et la construction des têtes de club sont maintenant essentiels pour manier la balle de golf, et c'est là que les wedges Grain Flow Forged de Mizuno excellent. .

Forgé à partir d'un acier doux au carbone 1025E Pure Select, le MP T-11 de Mizuno procure une tête de club épurée et douce, qui retient la balle une fraction de temps plus longue sur les pleins coups. Sur les coups les plus courts, lorsque la balle ne se comprime pas totalement, les lignes de coupe meulées entre les stries par machine à CNC assurent une accroche maximale.




MIZUNO - Wedge MP-T 10 chrome 

Une version plus large et moins profonde des stries QUAD CUT de Mizuno est utilisée sur les modèles de 56 à 64 degrés afin de contribuer à une bonne accroche sur les coups moyens et plus courts, lorsque la balle ne se comprime pas suffisamment. Au-delà de 50 à 54 degrés, QUAD CUT utilise une configuration plus étroite et plus profonde, qui convient aux pleins coups.

Le taux de spin amélioré est accompagné d'une tête redessiné et plus compacte. La top line plus épaisse est biseauté par un affûtage 360, ce qui permet également un contact étroit entre le bord majeur et le sol pour une vaste gamme de coups.

La nouvelle gamme de wedges MP-T11 est disponible en deux types de finitions : chrome satin blanc en deux tons et Black nickel anti-reflet.




Shaft standart :

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
79,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.