Err

Mizuno

Chaussure homme Genem Dry

MIZUNO - Chaussure homme Genem Dry

Avec sa tige synthétique haut de gamme de conception japonaise, la chaussure de golf homme Genem Dry Style est une chaussure très respirante dotée d'une plaque Mizuno Infinity Wave et des pointes IG4 pour apporter une grande stabilité lors du swing.

La plaque Infinity Wave est issue de la célèbre technologie des chaussures de course Mizuno, qui confère l'amorti durable requis pour éviter la fatigue des pieds sur les longs parcours. La configuration de la plaque Infinity Wave offre l'avantage supplémentaire d'une grande stabilité latérale, créant ainsi de bons appuis pour des swings puissants. La plaque Wave est complétée par une nervure latérale et des éléments de stabilisation de l'avant du pied.

Un nouveau support de talon arrondi soulève et maintien le talon, tandis qu'un rembourrage plus épais à l'avant du pied diminue la pression sur les zones les plus comprimées lors du swing.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
TECHNOLOGIE WAVE®: Semelle en EVA surmontée par une plaque ondulée pour un confort et une stabilité optimale. La configuration de la plaque wave réduit les mouvements latéraux apportant plus de stabilité pour des swings plus puissants.

IMPACT GRIP SPIKE 4: Le design unique des crampons Mizuno est conçu pour apporter un maximum de stabilité pour des swings plus puissants.

ROUNDED HEEL SUPPORT: Surélève le talon et maintien le pied.

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
179,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.