Err

Adidas

Chaussure femme Adipower Boost BOA 2017 (44745)

ADIDAS - Chaussure femme Adipower Boost BOA 2017 (44745)

Une chaussure de golf ultra performante pour envoyer de longs drives.

Dotée de la technologie boost offrant un retour d'énergie infini à chaque appui, elle vous assure un maximum de puissance du 1er au 18ème trou. Un système de fermeture Boa® garantit un chaussant parfait, tandis que la semelle extérieure à 6 crampons favorise l'adhérence et la stabilité.

- Le tissu imperméable climaproof® garde vos pieds confortablement au sec. boost? est notre technologie d'amorti la plus dynamique jamais conçue : plus vous mettez d'énergie, plus vous en avez en retour.

- Tige microfibre en cuir premium pour la durabilité, la protection et l'élégance. Col et languette rembourrés FITFOAM® GEO pour un confort optimal.

- Système de fermeture Boa® pour un ajustement d'une précision millimétrée et un maintien sûr.

- Semelle de propreté en PU FITFOAM® SlowRecovery qui épouse le pied pour un ajustement personnalisé et un grand confort. Doublure textile confortable.

- Design adapté aux joueurs professionnels, plus large à l'avant-pied pour un meilleur ajustement et plus de confort. Talon en forme de S pour un chaussant ergonomique optimal.

- Semelle extérieure en TPU à six crampons pour plus d'adhérence, de stabilité et de performance. Crampons courts THINTECH® EXP pour favoriser la stabilité et l'adhérence tout en respectant le green.

- Hauteur talon : 10 mm (pointure 42 2/3).

- Avant-pied légèrement pointu.
chaussures femme adipower boa 2017
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
199
199,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.