PING - Putter G Le 3 Louise Femme
Quatre modèles de putters (incluant le putter Louise qui rend hommage à Louise Solheim) sont proposés avec des formes, des matériaux et des répères d'alignement différents pour s'adapter à chaque golfeur et à chaque type de mouvement. Chaque modèle est conçu avec un insert en élastomère Pebax blanc en deux parties, composé d'un avant souple avec des rainures peu profondes inspirées du PLD et d'un arrière plus ferme pour assurer une combinaison optimale de sensations, de tolérance et de contrôle de la distance.
Anser
Le design emblématique de l'Anser offre les performances qui en ont fait le putter le plus victorieux de l'histoire. En plus d'un insert sur toute la surface, il est doté d'une ligne de visée située au fond de la cavité pour faciliter l'alignement. Conçu à partir d'acier inoxydable 17-4 avec une finition platine.
Fetch
Le Fetch est le plus adapté à un mouvement droit grâce à son shaft à double courbure. La finition PVD ardoise contraste avec l'insert blanc et les repères d’alignement de la largeur d’une balle pour faciliter la mise en place. Il est possible de ramasser la balle avec le dessous du putter sans avoir besoin de se pencher grâce au volume de la tête qui permet de récupérer la balle directement dans le trou.
Louise
Rendant hommage à Louise Solheim, cofondatrice de PING, le modèle Louise reprend la forme et le poids du PING DS72 qui a déjà fait ses preuves sur le tour. Il est néanmoins différent par son hosel plus large et son shaft sans courbures pour s’adapter au mieux au mouvement de type arc fort. Conçu à partir d'acier inoxydable 17-4 avec une finition platine.
Ketsch G
Ce modèle multi-matériaux, tolérant et doté d'une fonction pour ramasser la balle dispose d'un corps en aluminium usiné et d'une semelle en acier inoxydable pour maximiser le moment d'inertie. Cela procure plus de précision et de régularité.