ODYSSEY - Putter Tri Hot 5k Triple Wide
Une lame pas comme les autres
Chez Odyssey, nous nous concentrons sur les conceptions originales qui redéfinissent la performance. C'est la norme que nous opérons et lorsque nous introduisons une nouvelle famille, elle doit être le meilleur absolu de sa classe. Ou dans le cas de notre nouveau tri-chaud 5k, il doit être dans une classe tout seul.
Nous avons développé Tri-Hot 5k avec un objectif audacieux, pour introduire une nouvelle construction de putter lame qui surperlève un maillet, dans une forme classique que les meilleurs joueurs de l'amour de la tournée. Nous avons déplacé le CG de positionnement de la CG et de nouveaux matériaux à la suite d'une manière qui n'a jamais été réalisée dans un putter. L'acier inoxydable, le tungstène et l'aluminium de qualité de l'aéronef 6061 ont tous été méticuleusement conçus pour réinventer ce qu'est une lame peut accomplir.
En utilisant des quantités massives de tungstène, nous avons développé un niveau d'inertie supérieure à 5000 Izz pour un pardon incroyable qui est inégalé dans la catégorie des lame, tout en déplaçant le CG plus près du visage. Cette combinaison spectaculaire favorise une performance améliorée dans le contrôle de la vitesse, le contrôle de la spin, la cohérence de la vitesse sur les hits de centre-ville et une dispersion de baisse beaucoup plus étroite qui limite la rotule hors cible. C'est la lame la plus performante que nous ayons jamais faite de loin, et lorsque vous êtes le premier putter au golf et le putter n ° 1 en tournée, c'est une réalisation spéciale.
En changeant comment un putter est construit, nous avons réinventé la manière dont un putter peut effectuer.
Haute performance et dispersion serrée du front en acier inoxydable
Tri-Hot 5K est conçu pour améliorer les performances en réduisant la quantité de rotation latérale sur des hits décentralisés. Nous y parvenons à travers une section frontale en acier inoxydable 303 qui comprend le hosel et la surface du visage. Ce matériau a été fini broyé à la forme et au poids exact, contribuant à maintenir le CG en avant. Cela empêche les putts de la ligne d'origine, avec une dispersion plus serrée et une plus grande chance d'entrer sur des grèves moins que parfaites.
Tolérance sans précédent pour une lame et roulement amélioré grâce aux poids avant en tungstène
Nous avons positionné avec précision des quantités massives de tungstène (plus de 120 grammes) derrière la face dans les sections orteil et talon de la tête du club. Nous avons avancé le CG pour améliorer le roulis, tout en augmentant l'inertie à plus de 5 000 IZZ. C'est un niveau de tolérance que vous n'avez jamais vu auparavant dans un putter à lame de taille standard.