Err

Livre

LIVRE La Relève de Tiger Woods

Livre de golf - La Relève de Tiger Woods

Depuis plus de dix ans, le golf a été dominé par l'immense Tiger Woods. Mais avant même la chute de la star, une nouvelle génération a sorti les crocs. Dans ce livre, Shane Ryan nous dresse le portrait de ces jeunes loups qui cassent les codes de ce sport très conservateur.

Shane a suivi ces joueurs pendant une année sur le PGA Tour, où il a découvert un groupe plein de talent assoiffé de succès. D'Augusta à la Ryder Cup, il nous fait vivre avec un ton critique et énergique les coulisses et les controverses de cette nouvelle ère.

Il dessine les portraits de ces joueurs sincèrement, sans omettre leurs défauts, se différenciant des journalistes traditionnels qui les présentent toujours comme des héros : Rory Mcllroy, l'Irlandais du Nord, nouvelle superstar du golf ; Patrick Reed, l'impétueux joueur au fort mental ; Dustin Johnson, qui a saboté sa carrière en prenant de la cocaïne ; Bubba Watson le prétentieux, un chrétien au comportement antisportif sur le parcours ; Keegan Bradley le silencieux ; Jason Day, l'ancien alcoolique australien d'une honnêteté rafraîchissante ; Jordan Spieth, le nouveau n°1 mondial qui porte les espoirs du marché du golf ; Rickie Fowler, le
gamin californien qui essaye de rendre son jeu aussi flamboyant que ses tenues orange. Et Victor Dubuisson, le Français qui invente son histoire au fil des interviews.

A certains égards, ce qui se passe dans le golf est très excitant. Le golf professionnel d'aujourd'hui est à un niveau de dynamisme que nous n'avons pas vu depuis la fin des années 90, date de l'émergence de Tiger Woods. Les meilleurs jours du Tigre sont définitivement derrière lui et son lent déclin se poursuivra sans relâche.

AUTEUR : Ryan Shane
Format : 15 x 24 cm
430 pages
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
22,00 €
Choisissez vos options
En Stock

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.