Err

Ping

Hybride Anser - Ping

PING - Hybride Anser

Les hybrides en acier inoxydable Anser permettent d'optimiser progressivement le centre de gravité et dispose d'une tête conçue de façon à optimiser la tolérance et les conditions de frappe et de jouabilité, sur tous types de surfaces. L'hybride Anser présente une forme classique légèrement plus grande et confère ainsi plus de tolérance sur les coups manqués.

Positions évolutives du centre de gravité
Dans les hybrides à faible angle d'ouverture, le centre de gravité est un peu plus bas et plus en arrière, ce qui permet d'obtenir de la hauteur de frappe et d'optimiser la vitesse de rotation. Pour les hybrides à angle d'ouverture élevé, le centre de gravité est un peu plus en avant, optimisant ainsi les conditions de frappe.

Face tolérante
La partie inférieure de la face du club est plus large, particulièrement au niveau du talon et de la pointe, afin d'améliorer l'alignement et d'obtenir un contact net pour une meilleure tolérance et une vitesse de rotation optimale.

Forme classique
Son profil traditionnel classique et sa forme légèrement plus grande vous permettent de viser votre cible avec plus de facilité et de précision. La finition noire mate anti-reflet élimine toute distraction pour le joueur et facilite la mise au point.


La Marque PING? propose de customiser votre équipement, pour en savoir plus, contactez nous afin de créer un équipement qui vous correspond !

PRIX GOLFLEADER
hybride-ping-13-anser
119,00 €
Choisissez vos options
Désolé, cette option n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.
La politique commerciale de cette marque n'autorise pas la vente en ligne de cette REFERENCE.

Si cet article vous intéresse, contactez nous au 04 42 94 19 93 ou contact@golfleader.fr