Err

Wilson

Fers FG59

WILSON STAFF - Série de fers FG59

Serie Wilson Staff FG-59 Introduit en 2008, le fer Wilson Staff Fg59 fut inspire du fer Fg17, reconnu pour etre un des fers les plus beaux sur le marche jamais produit. ''59'' représente le 59eme majeur remporte par des fers Wilson, le plus grand nombre de victoire d'une marque dans l'histoire du golf.

Une édition limitee avec seulement 250 séries disponibles. Inspiration d'un design classique, la performance reste intacte. DJ Trahan, joueur professionnel sur le PGA Tour et jouer Wilson a teste une série prototype fin 2007 et la apprécier tout de suite. Depuis son changement, DJ a remporte le Bob Hope Classic 2008 et de nombreux top 10, dont une 4eme place a l'US Open 2008.

Conçus sur la tradition de fer forge, mais utilisant les techniques modernes, les fers Fg59 possèdent une semelle plus large et une barre de renfort abaissant le centre de gravite et améliorant le contact avec le sol. La semelle plus dure diminue le glissement sur fairway dur, que sa forme diminue l'enfoncement dans le sol. L'arrête supérieure fine forgée en acier carbone procure puissance, et sensations douces. Un offset minimum améliore travail de balle et contrôle de trajectoire.

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
799,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.