Err

Wilson

Fers Di11 en graphite

WILSON STAFF - Série de fers Di11 en graphite
L'outil parfait pour révolutionner votre jeu.

Les fers Di11 constituent la nouvelle référence en termes de distance.
Les Di11 et leur look agressif constituent l'ensemble de fers le plus long jamais produit par Wilson Golf. Par rapport aux clubs longs produits par la passé, ils offrent des améliorations dans pratiquement tous les domaines de performance, ce qui fait du Di11 le fer le plus tolérant du marché.

1. Sweetsport XXl
Le transfert de poids du talon de la cavité vers la pointe fournit une grande face libre avec un sweetspot plus large de 36% que celui des quatre meilleurs fers d'amélioration du jeu.

2. Semelle large et CG abaissé
Modifié, l'exosquelette ramène la masse vers le bas, pour obtenir un vol de balle plus élevé, et vers l'arrière (éloignée de la face), pour une meilleure stabilité de la tête et un vol de balle plus droit.

3. Technologie Wide Tip
85% des coups sont frappés dans une zone comprise entre le centre et la pointe du club et ce, afin d'éviter le coup dérouté. La technologie de shaft brevetée Wide Tip jugule la torsion de ces frappes décentrées afin d'assurer un vole de balle plus droit et plus long.

4. Couche élastomère
une généreuse couche d'élastomère léger (comme celle utilisée sous les ponts pour amortir les vibrations susceptibles d'endommager la structure) atténue les vibrations des frappes décentrées.
Grip : Lamkin Wilson Staff

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
499,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.