Err

Titleist

Fers AP1 acier

TITLEIST - Série de fers  AP1 acier 2011
Toucher, tolérance, maniabilité...

Dans la continuité des avancées technologiques et du succès commercial des fers AP, Titleist présente l'évolution des AP1. Ces fers multi-matériaux et à double cavité arrière portent le concept de Performance Extrême à un niveau encore plus élevé.

Au départ, ces fers ont été étudiés à la suite de recherches montrant le type de performances que souhaitent les golfeurs assidus : des performances ET du toucher, et pas l'un par rapport aux autres. Les équipes de recherche & développement de Titleist ont mené des analyses très poussées sur les vibrations et la sonorité à l'impact et cherché à réduire les vibrations à basse fréquence, qui provoquent les mauvaises sensations au moment de la frappe. Plusieurs technologies et matériaux ont été mis en œuvre dans le Tuned Feel System des nouveaux fers AP, intégré à la cavité arrière. Résultat, un toucher remarquable.

L'élastomère souple et l'aluminium sont moulés conjointement pour former un plaquage cohérent. Sur le AP1, la face plus fine et l'évidement arrière plus important permettent ainsi d'obtenir des sensations de plus grande vivacité.

La structure des nouveaux AP1 a aussi été modifiée, pour réduire l'épaisseur de la face, reporter davantage de poids en pointe et talon, ramener plus bas la masse de nickel tungstène de la semelle pour accroître la stabilité et la tolérance à l'impact.

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
599,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.