Err

TaylorMade

Fers SIM Max OS en acier

TAYLORMADE - Fers SIM Max OS en acier
Les fers SIM MAX OS sont optimisés par SPEED BRIDGE pour fournir des performances de distance maximales. Ils fournissent un toucher amélioré et disposent d'un design plus tolérant, avec un CG plus bas pour fournir une distance de pénétration élevée.

SPEED BRIDGE révolutionnaire
Cette structure soutient structurellement la ligne du dessus pour débloquer une distance incroyable. Elle fournit plus de tolérance et améliore le son et le toucher dans l'ensemble.

Technologie SPEED POCKET
La technologie brevetée et éprouvée de TaylorMade et une face 1,5 ultra-fine génèrent plus de distance que jamais auparavant. Elle permet à la face du club de fléchir davantage pour augmenter la vitesse de la balle, même sur les frappes manquées à faible hauteur.

Design tolérant / Centre de gravité bas
Le MAX SIM OS dispose d'un profil plus grand avec des semelles plus larges pour augmenter la stabilité et empêcher le fer de s'enfoncer pour une meilleure interaction avec le gazon. Il a un hosel cannelé léger, une cavité à 360° et une face ultra-fine pour un CG arrière bas pour vous permettre de lancer la balle beaucoup plus rapidement, ce qui permet d'obtenir des vols de balle élevés et pénétrants.

Système d'amortissement ECHO
Ce système fonctionne sans compromettre la fléchissement de la face. Il canalise rapidement l'énergie et élimine les vibrations indésirables pour fournir un son et un toucher améliorés à l'impact de la balle.
Fers SIM Max OS en acier Taylormade Golf
Fers SIM Max OS en acier 2020
PRIX GOLFLEADER
1200100000000
599,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.