Err

TaylorMade

Fers RocketBladeZ Max Lady

TAYLOR MADE - Fers RocketBladeZ Max Lady
Technologie Max et Speed Pocket = Notre fer le plus long !

Voici la nouvelle série haut de gamme Taylormade RocketBladez Max Lady 2013, les fers les plus longs jamais réalisée par la marque. Dotés d'un toucher fantastique, ces fers grand confort sont l'arme absolue pour le joueur exigeant à la recherche de performance et de confort inégalé.

Caractéristiques :
- La Speed Pocket RBZ du fer 4 à AW s'associe à une face ultrafine et la technologie du cône inversé a été améliorée pour accroitre la vitesse de la balle et la distance des coups centrés comme décentrés, surtout lorsqu'ils sont frappés avec la partie inférieure de la face.

- La tête creuse, technologie issue de nos bois (fer 4 à 7), dotée d'une arête dense, les semelles larges, le poids ajouté sur la périphérie, le centre de gravité très bas et la face en acier 455 inoxydable ultra-rapide augmentent la distance sans effort.

- Les inserts en tungstène visibles à la pointe placent le centre de gravité exactement au milieu de la face pour produire un impact offrant une distance et une vitesse de balle maximales.

- Le polyuréthane du Speed Pocket, conçu spécialement par 3M évite l'accumulation des débris et atténue les vibrations sans nuire à la flexibilité, pour un toucher extraordinaire.

Shaft standard : Graphite Matrix Program 45 Lady
fers rocket blade z Max taylormade

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
599,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.