Err

TaylorMade

Fers Burner OS Lady

TAYLOR MADE - Fers Burner OS Lady
Une nouvelle série de clubs adaptés pour les joueurs amateurs

TaylorMade Golf vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle série de fers BURNER oversize (OS) conçue pour des golfeurs à la recherche de tolérance et de performance. La marque de Carlsbad en profite pour surfer sur le succès de son club de golf, le Burner et cherche avec ce nouveau produit à élargir sa cible de clientèle.

Le Burner OS s'appuie sur une semelle large, qui doit glisser délicatement sur le gazon du fairway pour un contact le plus clean possible. Avec un centre de gravité positionné plus bas et une face plus fine, ces clubs de golf sont censés produire plus de vitesse au départ de la balle du club et un vol de balle plus élevé.

Pour Gary Gallagher, Responsable produits pour les séries de fers chez TaylorMade « Du plus long fer au plus petit, le Burner OS est très facile à jouer. » Une semelle plus adaptée aux golfeurs occasionnels. « La large semelle et la face plus fine du nouveau BURNER OS est la parfaite combinaison pour produire des balles plus hautes, plus longues et plus droites. »

Les Fers BURNER OS ont été montés à partir de la technologie du cône inversé, ce qui leur donnent plus consistance à l'impact, y compris sur les frappes décentrées, et des shafts ultra-légers qui favorisent une plus grande vitesse de swing pour plus de distances.

Côté design, le nouveau BURNER OS se présente sous une finition GUNMETAL et comme tout bon club oversize, il propose un offset généreux qui inspire confiance à son utilisateur.

fers burner os tayloramde   fers burner os tayloramde

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
479,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.