PING - Fers G Le 3 Femme
La gamme G Le3 est composée de fers et d’hybrides. Cela permet aux golfeuses de créer le combo idéal avec un gapping optimal pour obtenir de meilleurs résultats. Ces fers légers disposent d'un CG plus bas et de lofts retravaillés qui procurent plus de vitesse de balle et de distance. La tête équilibrée et tolérante est dotée d'un badge de cavité PurFlex qui procure plus de flexion de la face, un toucher plus doux ainsi qu'un son agréable. Les nouvelles semelles améliorent l'intéraction avec le sol.
Tiges et poignée plus légères
Les tiges en graphite exclusives ULT250 Lite et Ultra Lite de PING sont standard dans tous les bois et fers métalliques G Le3 pour réduire le poids total du club tout en aidant à générer plus de vitesse de tête de club et un lancement plus élevé. La poignée Lamkin ST Soft plus légère est plus douce et plus confortable.
Mise à jour de l'emblématique sand wedge
Pour le sand wedge, les ingénieurs PING ont appliqué le design éprouvé de l'emblématique sand wedge EYE2 tout en apportant une touche de modernité sur le modèle G Le3. Son hosel plus fin, sa semelle plus large et la forme plus traditionnelle de sa tête, combinés à des rainures usinées procurent plus de confiance pour frapper des coups difficiles. Le PW et le UW sont également dotés de ces rainures usinées.
Des fers pour la distance
Un centre de gravité plus bas et des lofts retravaillés procurent plus de distance.Une face de club plus fine qui positionne la masse plus basse sur le club assure plus de tolérance. Des poids à haute densité situés au talon et à la pointe du club augmentent le MOI et allégent l'équilibrage. Le badge de cavité PurFlex contribue à la flexion de la face et à l'obtention d'un son agréable.
Une identité à part entière
En plus de sa technologie pour réduire le score, la gamme G Le3 se distingue par sa combinaison de couleurs marine, or et argent sur les clubs, les sacs et les grips. Cela créé un attrait haut de gamme et de haute performance pour les femmes qui désirent prendre du plaisir sur le parcours.
Des hybrides pour combler les écarts de distance
Les hybrides disposent également d’une face en acier maraging qui procure plus de distance et de vitesse de balle grâce à une flexion accrue de la face de club. La transition entre le fer et l'hybride est facilitée par une nouvelle progression de la longueur. Chacune des quatre options d’hybrides est plus longue d'un demi-pouce afin d'offrir un écart de distance constant entre chaque club. Le profil de la face assure un spin constant, en particulier sur les coups frappés en haut de la face.
Conçus et fabriqués sur mesure
La famille G Le3 propose une gamme complète de clubs légers, faciles à jouer et conçus pour les femmes. Ils offrent une distance accrue,une tolérance inégalée et un son agréable.