Err

Ping

Fers G700 en acier

PING - Fers G700 en acier

Dans ce fer game improver, les ingénieurs de PING ont accordé une grande priorité à la puissance et à la tolérance en tirant profit des avantages d'une structure à corps creux et d'une fine face en acier maraging, créant ainsi le fer le plus long et atteignant la plus grande hauteur de PING à ce jour. Tout cela s'accompagne des avantages supplémentaires de jouabilité, de dispersion plus stricte et de son optimisé, le tout dans une forme à l'esthétique plaisante.

Face en acier maraging
L'acier maraging C300, l'un des alliages les plus résistants au monde, augmente la vitesse de balle et la distance en doublant la flexibilité de la face. La répartition du poids périphérique et extrême du talon à la pointe favorise une grande inertie et une dispersion moins grande.

Une structure puissante
La structure à corps creux de la tête en acier inoxydable 17-4 permet d'obtenir une géométrie interne qui positionne le poids loin de la face, créant ainsi un cadre pour une flexibilité plus importante et un coefficient de restitution (COR) élevé pour augmenter considérablement la vitesse de balle pour des trajectoires plus hautes et plus loin.

Semelle tolérante
La largeur de semelle, le rebond et l'offset permettent une meilleure interaction avec le sol pour améliorer la frappe de balle, ce qui contribue à la tolérance et au contrôle de la distance sans que ce soit aux dépens de la jouabilité et de la hauteur.

Esthétique épurée
Avec une largeur de semelle et un offset similaires au fer G400, associés à une cavité épurée, une finition hydropearl et un aspect poli, ce concentré de savoir-faire inspire la confiance.
 
Fers G700 Ping 2018
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
1.109,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.