Err

Ping

Fers G Le Femme - Ping

PING - Fers G Le Femme

La combinaison des fers légers et tolérants avec des hybrides permettant de décocher facilement augmente les performances sur l'ensemble, tout en s'assurant que chaque club joue le rôle pour lequel il a été conçu. Des composants légers, des faces plus rapides et un poids global inférieur du système génèrent une plus grande distance et une amélioration de la précision.

L'intégration d'hybrides tolérants permettant de décocher facilement et de fers permettant des trajectoires plus longues vous permet de vous assurer de toujours disposer d'un club capable de couvrir n'importe quelle distance pour une performance constante et fiable sur l'ensemble fer/hybride G Le pour femmes.

ping g le 2017 golf

Nos fers G Le :
Dans les fers G Le, la technologie COR-Eye de PING produit un effet de tremplin, permettant d'avoir une flexion plus conséquente de la face pour obtenir des vitesses de balle plus rapides. Les gains simultanés de vitesse de la balle et de hauteur de frappe aident la balle à atteindre des distances plus importantes de façon maîtrisée.

Nos hybrides G Le :
Inspiré de l'hybride G le plus vendu, l'hybride G Le possède une face CarTech 455 plus mince et plus rapide qui offre une vitesse et une distance de balle plus importantes. La tolérance a été augmentée afin d'améliorer la précision, et grâce à un poids d'équilibre plus léger, il est plus facile de régler la face.
 
ping fers g le golf
PRIX GOLFLEADER
0
629,00 €
Choisissez vos options
Désolé, cette option n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.
La politique commerciale de cette marque n'autorise pas la vente en ligne de ses CLUBS et ACCESSOIRES de golf.

Si cet article vous intéresse, contactez nous au 04 42 94 19 93 ou [email protected]