Err

Ping

Fers S55 en graphite

PING - Série de fers S55 graphite

Ce fer à moment d'inertie plus élevé et disposant d'angles d'ouverture plus importants offre une distance avec contrôle améliorée tout en augmentant la maniabilité. Un poids dans la pointe en tungstène stabilise la face de manière à améliorer la précision, et une barre de stabilisation verticale offre un contrôle précis de la distance.

La face plus fine et la poche CTP (Custom Tuning Port) plus grande aident à optimiser le centre de gravité et vous offrent un contrôle maximal de la face du club pour les effets de frappe. Les têtes compactes 17-4 en acier inoxydable présentent une magnifique finition en chrome satiné.




CTP amélioré

Le CTP étendu améliore la maniabilité et est fait d'un élastomère thermoplastique qui permet d'adoucir le toucher au moment de l'impact. .




serie de fers ping s55
serie de fers ping s55



Barre de stabilisation


La barre de stabilisation verticale est plus étroite dans les fers longs de manière à garder un centre de gravité bas et à lancer la balle plus haut. La barre est plus large dans les fers plus courts pour relever le centre de gravité, ce qui permet une trajectoire plus basse de la balle.  





Pondération de la pointe en tungstène

Un poids dans la pointe en tungstène haute densité stabilise la face lors des coups manqués de manière à améliorer la tolérance pour une meilleure précision.




serie de fers ping s55

Shaft standard : TFC 189 Ping
Shaft fers acier s55 ping
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
999,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.