Err

Ping

Fers i25 en acier

PING - Fers i25 en acier

Les fers Ping i25 sont conçus pour s'adapter à tous les niveaux, avec une technologie polyvalente favorisant la tolérance. Avec la conception progressive, chaque tête en acier inoxydable 17-4 offre une fonction spécifique par rapport au centre de gravité, au rebond et à l'offset. En résultat, des fers longs très tolérants et des fers courts contrôlés vous permettant d'avoir confiance dans vos coups.




Position CTP optimale
Le custom tuning port est placé plus bas dans la tête, ce qui permet d'abaisser le centre de gravité pour optimiser les conditions d'envol. Un poids en tungstène haute densité dans la pointe stabilise la tête lors des coups excentrés, ce qui réduit la rotation de la tête de club et optimise le transfert d'énergie lors de l'impact. Conséquence : plus de greens en régulation. .




serie de fers ping i25
serie de fers ping i25



Conception adaptée
Les têtes plus grandes, les semelles plus larges et l'offset plus prononcé des fers longs favorisent des envols plus élevés avec une plus grande tolérance. Les fers moyens et les wedges sont plus compacts et offrent moins d'offset, ce qui permet d'envoyer la balle plus bas et de maximiser le contrôle. .  





Barres de stabilisation doubles
Les barres étroites des fers longs vous permettent de lancer la balle haut et loin, tandis que les barres plus larges des fers courts génèrent des trajectoires basses et pénétrantes pour un contrôle maximal.




serie de fers ping i25

Shaft standard : CFS PING ACIER
Shaft fers acier s55 ping

La Marque PING? propose de customiser votre équipement, pour en savoir plus, contactez nous afin de créer un équipement qui vous correspond !
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
649,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.