Err

Ping

Fers i en graphite

PING - Fers i en graphite

Les ingénieurs ont misé sur le rapport force/poids élevé et la sensation plus souple de l'acier inoxydable 431 (utilisé pour la première fois dans un fer PING) pour mettre au point une conception de tête offrant maniabilité et contrôle de trajectoire avec juste ce qu'il faut de tolérance. Les longueurs et lofts sont optimisés afin d'augmenter la distance avec une cohérence appropriée, résultant en un fer propre au style du joueur avec un moment d'inertie élevé très attrayant.

CTP masqué
Un poids en élastomère CTP est situé dans le port de réglage afin de former une cavité propre. Le port est positionné plus bas sur la face pour s'aligner avec la zone d'impact et offrir un son et une sensation plus solides.

Périmètre pondéré
Les économies de poids (3 à 4 grammes) de l'acier inoxydable 431 et de la position plus en profondeur du port de réglage personnalisé offrent un périmètre pondéré élargi. Un poids en tungstène dans la pointe des fers 3 à 7 favorise la tolérance.

Conception adaptée

Des tailles de tête plus larges et des centres de gravité situés vers le bas et l'arrière dans les longs fers offrent la tolérance nécessaire pour attaquer les greens, peu importe la distance. Les fers et les wedges plus courts offrent précision et contrôle. La géométrie de la tête et du hosel offre maniabilité et contrôle de trajectoire, pour des frappes précises.

Fers Ping I 2015Fers Ping I 2015Fers Ping I 2015
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
895,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.