Err

Ping

Fers Gmax en graphite

PING - Fers Gmax en graphite

Nous avons conçu le fer GMax, notre fer le plus long, à l'aide de la technologie COR-Eye : une conception révolutionnaire qui augmente la flexibilité de la face pour atteindre des vitesses de balles plus rapides et des distances incroyables. Cette conception large de la semelle lui confère un centre de gravité situé vers le bas et l'arrière afin d'optimiser sa tolérance. Les longueurs et les lofts progressifs ont été améliorés afin d'offrir une bonne cohérence entre le contrôle de la distance et les trajectoires hautes dont vous avez besoin pour atteindre le green plus rapidement.

Technologie COR-Eye

Le gain en distance est dû à une plus grande vitesse de balle créée par l'activation simultanée de la semelle, de la face et du rail supérieur. Cela donne plus de flexibilité à la face et permet de projeter la balle à une vitesse de 4,8 km/h supérieure aux précédents modèles de PING.

Conception d'un moment d'inertie élevé

Une nouvelle structure concave dissimule un port de réglage personnalisé relié à la semelle. Grâce à ce positionnement plus en profondeur, le centre de gravité de chaque fer est déplacé vers le bas et l'arrière, ce qui permet d'accroître le moment d'inertie et offre une tolérance extrême et des frappes à l'envol plus élevé.

Géométrie de la semelle
La conception large de la semelle favorise la tolérance grâce à la position du centre de gravité, ce qui donne des frappes avec des fers plus précises, avec des balles montant plus haut et atterrissant en douceur sur le green. La géométrie de la semelle révèle un bord d'attaque amélioré, plus de relief sur le bord de fuite et un rebond affiné afin d'optimiser l'interaction avec le gazon

Fers Ping Gmax 2015Fers Ping Gmax 2015Fers Ping Gmax 2015
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
749,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.