Err

Mizuno

Fers MP-18 MMC en acier

MIZUNO - Fers MP-18 MMC en acier

Affiné au Japon par des maîtres artisans, le moulage forgé du MP-18 est adapté et sa conception de tête certifiée afin de répondre aux exigences des fabricants de clubs les plus expérimentés. Forgeage à partir de fibres à Hiroshima au Japon et conception mixte pour associer et mélanger les fers selon vos besoins.

Un projet de trois ans mené par nos maîtres-artisans Yoro a permis de développer un fer extrêmement stable, et pourtant tolérant, conçu à partir de mélange de métaux. Bien qu'il soit fabriqué à la fois en titane léger et en tungstène plus lourd, ses composants sont scellés dans la tête en acier carbone doux 1025E, ce qui lui permet tout de même de conserver une taille et un profil semblables à ceux du MP-18 SC.

Le MP-18 MMC est le premier fer multi-matières conçu par MP selon les principes de nos maîtres-artisans qui ont établi des normes en matière de style et d'esthétique jamais atteintes auparavant pour ce type de conception multi-métaux. Il nous a fallu ajouter une année à la conception standard de deux ans afin de placer la barre un peu plus haut pour développer un fer révolutionnaire. - Chris Voshall, chef ingénieur

Caractéristiques du Fers en acier Mizuno Golf MP-18 MMC
- Forgé à l'aide d'acier carbone doux Pure Select 1025E
- Grain haute densité sur toute la zone de frappe
- Effet de rétroaction amélioré grâce à la surface de club pour une meilleure frappe
- Conçu à la main et créé par les artisans Mizuno

Fers MP-18 MMC en acier

Forgé à partir de fibres
Le forgeage à partir de fibres permet de créer une tête de fer haute précision à l'aide de plusieurs étapes de forgeage, toutes conçues à partir d'une seule billette d'acier. Cette méthode permet de tirer le meilleur parti du grain naturel du métal afin de maximiser l'intégrité, la régularité et la durabilité de la tête. Mizuno est le seul fabricant à atteindre ce résultat et à transmettre cette performance au golfeur.

Acier carbone doux Pure Select 1025E
L'acier utilisé par Mizuno est l'un des fers au toucher le plus doux ! Utilisé pour concevoir l'un des fers les mieux adaptés aux meilleurs joueurs à la recherche de précision et de rétroaction. L'acier 1025 est utilisé pour associer de manière équilibrée la puissance, la capacité d'intégration et la sensation. Le passage au 1025E réduit les éléments non nécessaires qui surviennent durant le processus de forgeage au phosphore et au soufre.

Fers MP-18 MMC
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
5054450000000
1.169,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.