MIZUNO - Fers MPH5 en graphite
Le concept « Hollow Flow » répond aux contraintes induites par les parcours de golf modernes aux approches plus longues vers des positions de drapeau plus resserrées sur des greens fermes. Les joueurs du Tour, qui souhaitaient des angles d'atterrissage plus verticaux, ont poussé à la conception d'un matériel tolérant capable de satisfaire un il plus avisé.
Conçus à partir des fers longs hybrides (MP Fli-Hi puis MP H4) et développés par Luke Donald sur le Tour, le MP-H5 pousse le concept plus loin avec une série complète de fers plus ou moins creux (disponibles du fer 1 au PW !). En évoluant à travers la série, le MP-H5 garantit une progression régulière de la trajectoire, des sensations et du contrôle de la distance.
Le MP-H5 combine sa tolérance lors du lancement avec une top line nette et un offset minimal, des caractéristiques habituellement réservées aux fers courts relativement compacts. Comme les proportions générales des fers MP sont conservées, l'il du joueur s'adapte rapidement à la taille de tête légèrement plus grande.
Le MP-H5 peut être utilisé sous la forme d'une série complète ou être intégré n'importe où dans une série, avec des fers courts/moyens plus traditionnels.
Fers 1 à 6 :
Technologie « Full Hollow » avec une face en acier maraging 1770 à COR élevé.
Fers 7 à PW :
Cavité partielle, avec face, col et corps en acier 1025E « Grain Flow Forged »
Proportions classiques des MP :
Aide les joueurs traditionnels à s'adapter rapidement à la taille de tête légèrement plus grande.
Shaft standard : KBS C-Taper Lite