Err

Mizuno

Fers MP64 en acier

MIZUNO - Série de fers MP64
Diamond Muscle

Dès la conception, le MP-64 Diamond Muscle, un fer Grain Flow Forged, a été pensé pour les joueurs Mizuno du circuit professionnel.

Avec la cavité la moins profonde, le MP-64 offre un toucher plus tolérant qu'une lame classique. Grâce au travail de toute l'équipe R&D, Mizuno s'est efforcé de produire les sensations consistantes les plus douces possibles.

La recherche d'un feedback plus intense a conduit à placer, sur le MP-64, un Muscle Pad bombé et plus épais derrière une plus grande proportion de la face du club. La partie plus épaisse produit des sensations plus douces qui, selon les joueurs Mizuno du circuit, le distingue des fers Muscleback précédents.

fers mp64
L'aspect et le toucher plus doux du MP-64 sont complétés par une forme de semelle plus jouable aux arêtes moins vives. Si le design global Mizuno du circuit est respecté, les bords moins nets produisent une plus grande régularité lors du passage de la tête sur le fairway et dans le contrôle des distances.

Les cavités des longs fers sont plus profondes que chez le prédécesseur du MP-64 pour que la tolérance soit augmentée là où elle est le plus nécessaire. La profondeur des cavités diminue de manière régulière dans la série de clubs, jusqu'aux fers courts compacts qui sont épais et exclusivement tournés vers les sensations.

Les MP-64 sont fabriqués selon la technologie Grain Flow Forged à Hiroshima, dans l'usine japonaise de Mizuno, pour garantir une précision exceptionnelle. La précision de la forge Mizuno est maintenant clairement visible sur le logo en 3D forgé sur la tête de club en même temps que le reste.

Caractéristiques :

Diamond Muscle:
Bloc à cavité bombé pour offrir les sensations les plus douces possibles.

Grain Flow Forged:
Têtes forgées à partir d'une seule pièce d'acier doux au carbone 1025E Pure Select pour un toucher uniforme.

Biseau de semelle plus doux :
Arrêtes moins vives pour une plus grande régularité dans les interactions avec le gazon et dans le contrôle des distances.

Stries en U modifiées :
Vitesses de spin idéales qui respectent la règlementation de compétition de 2010.

Double revêtement Nickel Mirror Chrome :
Finition plaquée, résistante, sur une assise souple.

Séries personnalisées :
Possibilités de combinaisons avec d'autres séries ou avec l'hybride MP-H4.


Shaft standart : Dynamic Gold R300 ou S300
MIZUNO - SERIE DE FERS M963

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
5037070000000
549,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.