Err

Mizuno

Fers JPX825 Pro en acier

MIZUNO - Série de fers JPX825 en acier
Forged Balanced Performance

Bien qu'étant le fer Grain Flow Forged le plus tolérant de Mizuno, le fers JPX825 Pro offre des sensations incroyablement douces et un feedback phénoménal.

Avec une ligne supérieure plus épaisse et plus décalée et un profil de face plus grand que ses homologues MP, le fers JPX825 Pro convient parfaitement aux gros frappeurs qui recherchent un peu plus d'aide pour leurs frappes décentrées. Grâce à une face plus fine que les fers MP, le JPX825 Pro produit aussi, à club identique, une vitesse de balle et une distance plus élevées.

Tous les clubs de la série JPX825 Pro offrent des sensations plus robustes que son prédécesseur (le JPX800 Pro) grâce à un cadre de cavité renforcé, découvert par Mizuno dans le cadre du projet Harmonic Impact Technology (H.I.T.). Les frappes fluides et régulières sont rendues possibles par une conception de semelle Triple Cut qui permet à cette semelle de taille moyenne de passer proprement à travers le gazon.

Le JPX825 Pro présente une légère différence de taille de tête entre le fer 4 et le pitching wedge. Cette modification de la longueur de tête dans la série permet d'offrir un contrôle accru là où c'est le plus nécessaire, à savoir dans les fers courts.

fers jpx825 pro

Les fers longs et moyens JPX825 Pro (fers 4 à 7) comportent une profonde cavité, fraisée par commande numérique (CNC), qui permet d'avoir 17 grammes de poids dans le talon et la pointe et offre ainsi une grande tolérance là où elle est le plus nécessaire. Dans les fers plus courts (8 à PW), la cavité fraisée est remplacée par une cavité plus simple présentant une épaisseur accrue derrière le point d'impact, pour une trajectoire de balle plus pénétrante et plus facile à travailler.

Le JPX825 est disponible en custom chez tous les distributeurs équipés du chariot de fitting Mizuno et du logiciel Swing DNA.


Caractéristiques :

Grain Flow Forged :
Têtes forgées à partir d'une seule pièce d'acier doux au carbone 1025E Pure Select pour un toucher uniforme.

Sensations accrues :
Face plus épaisse et cadre de cavité plus rigide.

Face COR élevée :
Distance de frappe plus longue que la série de fers MP.

CNC Milled pocket cavity :
Cavité en forme de poche fraisée par commande numérique sur les fers 4 à 7, pour faciliter le lancement et améliorer la tolérance.

Double revêtement Nickel Mirror Chrome :
Finition plaquée, résistante, sur une assise souple.

Semelle Triple Cut :
Diminue la largeur effective de la semelle pour une plus grande polyvalence de frappe.

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
5037070000000
479,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.