Err

Cobra

Fers Max OS en graphite

COBRA - Fers Max OS en graphite

Plusieurs technologies de construction se combinent pour créer la série de fers la plus moderne qui soit. Chaque club de la série est optimisé pour la performance, pour aider le joueur à toucher plus de greens et pour arriver au plus près du drapeau.

T.O.P. TECHNOLOGY
Une coiffe en aluminium remplace l'acier sur les fers semi-creux, ce qui libère 5 grammes repositionnés en position basse et très en arrière dans la tête pour abaisser le centre de gravité et améliorer ainsi les conditions de lancer et la trajectoire.

PROGRESSIVE SPIN TECHNOLOGY (PST)
Les conditions de lancer et la qualité du spin de chaque club de la série sont optimisées par des rainures en V sur les fers 4-6, des rainures en U sur les fers 7-PW, et des rainures espacées sur les wedges GW-SW.

Les rainures en V réduisent le spin des fers longs pour gagner en distance ; les rainures en U optimisent le spin pour plus de précision avec les fers intermédiaires ; les rainures espacées des wedges donnent plus de spin pour les coups autour du green.

SPEED CHANNEL FACE
Une rainure positionnée autour du périmètre de la cavité arrière a été usinée pour réduire l'épaisseur de la face, ce qui lui donne de la réactivité et permet ainsi de récupérer de l'énergie à l'impact pour obtenir plus de distance grâce à une plus grande vitesse de la balle.

FLOW DESIGN
Le poids visible de l'arête supérieure au talon augmente le moment d'inertie, ce qui donne plus de tolérance avec les fers longs et intermédiaires ; la position centrale du poids sur les fers courts/ wedges permet de mieux travailler la précision du coup.

fers cobra max os pas cher
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
4050380000000
529,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.