Err

Xxio

Driver Prime

XXIO - Driver Prime 2017

Le nouveau driver XXIO Prime 24 K plaqué or représente la nouvelle génération de conception de tête de driver légère. Ce driver titane 811 en acier inoxydable est léger, rapide et très stable.

Ce tout dernier modèle a été conçu spécialement pour les swings des utilisateurs modérés et normaux et en leur permettant d'atteindre une plus grande distance avec des trajectoires plus pénétrantes. Le nouveau manche développé est de 46 pouces et pèse 36 grammes ce qui représente 0,25 pouces de plus et 2 grammes de moins que le modèle précédent. Le nouveau driver a été mis au point pour accélérer la vitesse en tête et avoir un point d'impact plus carré avec, pour conséquences, une envolée de la balle plus droite et une distance de 4.3 yards de plus en comparaison du modèle précédent.

Trajectoire plus pénétrante
Le nouveau shaft de 46 pouces permet une plus grande vitesse en tête, une plus grande souplesse dans le jeu et un draw puissant
La structure unique en couches et les matériaux utilisés pour ce nouveau bois XXIO Prime série SP-900 permettent au shaft en carbone de se prolonger sur la totalité de la longueur de 46 pouces et concourent à réduire le poids total du club de 4 grammes (réduction de 2 g de l'arbre, réduction de 2 g du grip.

Surface d'impact totale plus carrée
Le Stretch-fill est un matériau à la pointe du progrès qui donne à la section en bout de shaft aussi bien la flexibilité que la force pour un draw puissant. En redessinant le contour extérieur et arrière et en augmentant la taille et l'épaisseur de l'intérieur, la forme de la tête du club apporte une image de la trajectoire courbée aux utilisateurs du XXIO Prime dont le swing a une forte tendance plutôt extérieure et les aide dans leur frappe, à avoir un impact plus carré. Il réduit le tournoiement du slice à l'impact et la perte de longueur tout en favorisant une trajectoire plus droite et plus longue.

Centre de gravité plus bas et plus profond pour un meilleure envolée

La couronne légère avec un design pour une réduction de poids permet une répartition optimale de la charge excessive sur la tête et en intérieur. Elle amène à un CG plus bas et plus profond et un MOI plus élevé. Associée avec la forme arrière mince qui a fait le succès du modèle précédent, cela favorise une meilleure envolée et plus précise.

Finition luxe
Placage or ionisé + enrobage métallique brillant; fini en miroir + satin + perle; Badge : Or

Shaft XXIO SP900 Dual Speed 36g (Reg)/long 46"
Le shaft à trois tons est couleur argent en haut, couleur or au centre et noir à l'extrémité. La nuance des couleurs exprime la flexibilité de chaque extrémité et la tête est coordonnée en correspondance.
xxio driver prime 2017
xxio driver prime 2017
xxio driver prime 2017
xxio driver prime 2017
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
999,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.