Err

Wilson

Driver DXi Superlight

WILSON STAFF - Driver DXi Superlight
L'outil parfait pour révolutionner votre jeu.

Le DXi Superlight est le driver le plus léger jamais conçu par Wilson Golf, avec un poids de seulement 269 grammes. Il pèse près de 50 grammes de moins que la grande majorité des drivers classiques ! Quels avantages ce modèle peut-il vous apporter ? Ils sont simples à imaginer : la légèreté est synonyme de moins d 'effort pour le swing, d 'où une vitesse plus élevée de la tête et une puissance explosive à l 'impact. Au final, la balle de golf est propulsée à des distances qui laissent rêveur.

1. Le driver le plus léger jamais conçu par Wilson Golf
- Outre un grip WinnLite Firm de 28 g et un shaft ultraléger Matrix Ozik de 48 g, la nouvelle tête DXi Superlight présente des zone s non structurales amincies au niveau de la couronne et de la semelle, pour un gain de poids de près de 6 grammes.

2. Faible MOI du club
- Le MOI du club représente la mesure dynamique de l'effort nécessaire pour réaliser un swing. Les deux facteurs décisifs concer nant le MOI sont le poids du club proprement dit et la distance à laquelle la masse se situe par rapport aux mains. Avec une distance de 46 pouces et un swingweight D1, le DXi Superlight présente le MOI de club le plus léger du marché.

3. Conception de face concave modifiée à 5 zones
- Le DXi Superlight utilise la technologie de face concave pour étendre le sweetspot de la face. La technologie d'épaisseur de face variab le exclusive de Wilson optimise le sweetspot au niveau du talon et de la poi nte, ce qui augmente la zone CT haute de la tête de club et assur e une précision parfaite.






Shaft : MATRIX OZIK XCON 4.1 MEN'S
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
249,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.