Err

Wilson

Driver Shockwave Lady

WILSON STAFF - Driver Shockwave Lady

La version pour dames du driver (12 dégrés) Wilson Staff Shockwave et des utilitaires de parcours FYbrid offre le maximum de jouabilité pour des vitesses de swing légèrement inférieures. Offrant des lofts plus élevés et des shafts plus doux, les modèles Shockwave et FYbrids sont conçus pour envoyer la balle en l'air avec plus de vitesse pour obtenir le maximum de distance.

1.  Face à épaisseur variable
L'épaisseur de chaque paroi a été réduite pour gagner du poids, alors que l'épaisseur de face exclusive de Wilson, inaugurée sur le Smooth Wilson Staff, arbore un sweet spot élargi, qui fait deux fois la taille d'une face à  épaisseur constante.

2.  Vis de masse en tungstène
La masse se trouve au fin fond de la tête, grâce à une vis en tungstène de 5 grammes, conçue pour encourager un vol de bal plus élevé tout en maintenant un MOI élevé pour conférer davantage de stabilité à la tête.

3.  Shaft AXIVCore Super-Lite
La principale réduction pondérale tient au shaft UST Mamiya AXIVCore Super-Lite de 50 grammes, que nous avons allégé le plus possible, en allant même jusqu'à éliminer les décalcomanies et toute peinturenon essentielle.
 WILSON STAFF - Driver Shockwave
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
219,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.