Err

TaylorMade

Driver JetSpeed TP

TAYLOR MADE - Driver JetSpeed TP

Le driver JetSpeed TP de TaylorMade porte décidément bien son nom. Tous les éléments de ce club contribuent à promouvoir une vitesse exceptionnelle. Vitesse de swing. Vitesse de tête de club. Vitesse de balle. Lorsqu'un avion à réaction met le pied au plancher, c'est ce qui s'appelle une « pleine puissance militaire ». Et c'est précisément ce que vous offre le JetSpeed.

Technologie Speed Pocket de TaylorMade
Le driver JetSpeed TP de TaylorMade est le tout premier driver à intégrer la fameuse technologie Speed Pocket de TaylorMade. Pourquoi équiper un driver de la technologie Speed Pocket, alors que celui-ci se situe déjà à la limite du coefficient de restitution de 0,822 ? Dans ce cas précis, la Speed Pocket a été conçue pour générer un effet moins important.

La Speed Pocket de JetSpeed offre également un énorme avantage en termes de performance sur les coups frappés en partie basse de la face, qui génèrent la plupart des coups manqués avec un driver. Avec la plupart des drivers, l'impact sur la partie basse de la face génère un effet trop important, d'où un vol de balle trop haut et une retombée trop courte.

La Speed Pocket de JetSpeed a été conçue pour réduire au minimum cet effet supplémentaire et vous offrir ainsi une distance améliorée. Le résultat : un regain de puissance perceptible à chaque frappe sur la partie fine de la surface de club. Et pour les coups frappés au centre de la face ? Vitesse éclair !

Contrairement à la Speed Pocket de première conception destinée aux bois de parcours et aux clubs Rescue? des gammes RocketBallz et RBZ Stage 2, la Speed Pocket du driver JetSpeed est remplie d'un polymère qui évite l'accumulation des débris et absorbe toute vibration excessive, tout en offrant une plus grande flexibilité à la face.

Caractéristiques du driver JetSpeed TP de TaylorMade:

    - Long et léger, avec ses 117 cm et ses 299 grammes, ce driver permet de générer une vitesse de swing plus rapide pour une distance améliorée.
    - Le centre de gravité abaissé et déplacé vers l'avant permet d'obtenir une vitesse de balle améliorée et un taux d'effet plus bas, alors qu'un profil moins profond permet au centre de gravité ultra-bas de favoriser une trajectoire haute pour une distance accrue.
    - La première poche à cavité Speed Pocket conçue pour un driver ! Le résultat : une distance accrue sur les coups frappés en partie basse de la face
 
Conception du driver JetSpeed TP de TaylorMade
Le driver JetSpeed TP de TaylorMade offre également un centre de gravité bas et déplacé vers l'avant : une technologie ayant fait ses preuves, permettant de générer des vitesses de balles plus importantes et un effet moins marqué que les centres de gravité bas et déplacés vers l'arrière, considérés pendant longtemps comme les meilleurs emplacements pour une distance accrue. Un centre de gravité bas et déplacé vers l'avant permet également de favoriser un angle d'amorçage plus bas, ce qui offre à la plupart des joueurs un angle d'ouverture plus élevé, afin de leur permette de profiter pleinement des avantages exceptionnels en termes de distance qu'offre le JetSpeed. Le driver JetSpeed se décline en trois angles d'ouverture : - 9,5 °, 10,5 ° et HL (13 °). Sa technologie Loft-sleeve vous permet de choisir facilement parmi l'une des 12 positions qui vous permettent d'accéder à toute une gamme d'ajustements de votre angle d'ouverture à partir de ±1,5 °.

Visuellement, la tête de bâton au style épuré JetSpeed présente une finition noir mat sur la couronne et un graphisme tonal unique qui favorise la précision de l'alignement. Imaginez un F-16 qui souhaiterait devenir un driver et le tableau vous apparaîtra clairement. La tige en acier stock est une Matrix Velox ST 60 (60 grammes).

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
299,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.