TAYLOR MADE - Driver JetSpeed
Le Driver Taylormade JetSpeed n'a pas ce nom par hasard. Tous les éléments de ce club convergent à permettre une vitesse extreme.Vitesse de swing, vitesse de tete de club, vitesse de balle. C'est comme de la puissance militaire, c'est ce que Jetspeed fait le mieux.
Speed Pocket dans un driver
Le driver JetSpeed est le premier driver à incorporer la technologie speed pocket insérée sous la tête de club. Pourquoi dans un driver qui est déjà à la limite COR de .822? Dans ce cas précis, la Speed Pocket est conçue pour réduire le spin. Elle offre également un avantage énorme sur le plan de la performance, quand l'impact est fait de façon basse sur la face de club, la ou la plupart des drivers donnent des coups manqués. Avec la plupart des drivers, un impact bas génère beaucoup de Spin, et une balle trop haute et courte. La speed pocket du driver Jetspeed est conçue pour minimiser le spin de façon dramatique, pour donner plus de distance. Vous obtenez un boost de puissance quand vous frappez.
Réduction des vibrations
Contrairement au design de la Speed pocket sur le Rbz Stage 2 ou Rocketballz, Celle du driver JetSpeed est remplie avec du Polymère qui ne laisse pas entrer les débris et absorbent les vibration indésirable tout en permettant à la face de club de fléchir librement.
Centre de gravité baissé et reglages
Le driver Jetspeed possède un centre de gravité abaissé et mis plus en avant pour augmenter la vitesse de balle et réduire le spin. Trois ouvertures sont disponibles : 9.5°, 10.5° et HL (13°). Pas moins de 12 positions de reglages sont possibles, qui permettent d'ajuster le loft de ±1.5°
Shaft standard : MATRIX VELOX T49 - X, S, R, M