Err

PING - Driver G

Grâce à un processus appelé biomimétisme, les ingénieurs de PING ont analysé le subtil modèle des ailes de la libellule afin de concevoir des sections de couronne ultra fines pour un centre de gravité extrême et un moment d'inertie optimisé. La technologie Dragonfly, la technologie Vortec, les turbulateurs et une face T9S robuste ont permis de créer le driver le plus long et offrant le plus de tolérance que nous n'avons jamais créé. Disponible en trois modèles pour s'adapter à votre trajectoire préférée.


Technologie Dragonfly
Le modèle de couronne fine haute technologie économise 8 grammes, ce qui permet un centre de gravité vers le bas et l'arrière, ainsi qu'un envol élevé/effet réduit avec un moment d'inertie extrême pour plus de tolérance. À l'impact, le corps Ti 8-1-1 émet un son profond et puissant.



driver ping G

driver ping G

Vitesse Vortec
La technologie Vortec réduit le sillage de turbulence pendant le downswing pour une vitesse de tête de club plus rapide avec une stabilité améliorée et une tolérance qui permettent à la balle d'arriver plus loin.
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
369,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.