Err

Mizuno

Driver JPX 900

MIZUNO - Driver JPX 900

Le nouveau JPX900 utilise le meilleur de nos idées de design pour envoyer la balle vraiment, vraiment loin. L'idée de départ est une vitesse de balle haute et constante, qui ne chute pas sur les mauvais coups. En plus de cela, le nouveau profil du JPX900 lui donne une allure plus facile à jouer, envoyant les bons messages au cerveau. Le JPX900 est aussi le plus adaptable de nos drivers, donc vous pouvez créer le meilleur taux de spin et angle de lancement selon votre vitesse de balle (même si elle est plus rapide qu'à votre habitude).

driver jpx 900 mizuno

La vitesse vient de la face
Nos ingénieurs n'ont pas pris de repos tant que le JPX900 ne produisait pas la plus rapide des vitesses de balle jamais vue dans notre centre de tests (et pourtant ils testent tout). Une nouvelle face multi-épaisseur ingénieusement renforcée sur les points clés signifie que le le JPX900 pourra offrir les drives les plus longs selon les lois imposées par l'USGA et le R&A.

Cela a l'air plus facile - et ça l'est

Nos joueurs pros nous l'ont dit, ils veulent un driver qui a l'air facile à jouer. Nous avons donc changé son profil, désormais plus long, plus large et mois profond que la normale (pour un driver du circuit). Nous avons accompli de nombreux progrès sur des détails invisibles, comme une vitesse de balle plus constante sur les coups mal-centrés (c'est l'autre point que les pros nous ont demandé).

Convertit les mph en mètres
Optimiser votre angle de lancement / taux de spin peut vous faire gagner de 18 à presque 30 mètres. Avec 2 poids de huit grammes et trois Fast Tracks (celui du milieu glisse de l'avant à l'arrière), le JPX900 donne plus d'opportunités d'optimiser ces paramètres. Les ports en pointe et au talon permettent d'ajuster le spin et l'angle de lancement ainsi que la trajectoire en draw ou en fade. Les poids peuvent aussi être retirés complètement.

Modifier le loft et l'angle de face

Notre hosel Quick Switch permet de changer le loft (ou de changer le manche) d'un tour de clé. Combiné avec un dispositif pour changer l'angle de face à la semelle - vous pouvez régler le JPX900 sur n'importe quel loft ou look qui convient le mieux à votre swing et à vos yeux.

Avec le Fujikura Speeder Evolution 2 en standard
Un grand driver mérite un manche à sa mesure - donc nous avons choisi pour lui le Speeder Evolution 2 en choix standard.

Tableau Loft Driver JPX900 Mizuno
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
379,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.