CLEVELAND - Driver 588 CustomNotre driver le plus complet et le plus long, il peut être facilement personnalisé pour satisfaire tout besoin de performance au drive.
Réglage de précision
Un hosel réglable offre 12 réglages différents pour affiner avec précision le loft, le lie et l'angle de la face. Le loft et le lie ont une amplitude totale de 3°, contre 4,5° pour l'orientation (draw/fade) de la face. L'arrière de la semelle comporte une vis de poids réglable pour optimiser le swingweight. Des poids supplémentaires sont disponibles sur demande.
Centre de gravité optimal
Fruit d'une technologie de pointe, la paroi permet de positionner un plus grand poids plus bas dans la tête pour un vol haut et pénétrant.
Zone de sweetspot la plus grande
Notre dernière technologie améliorée d'épaisseur de face variable optimise la trajectoire sur les frappes centrées, et accélère la vitesse de balle sur les coups décentrés, pour une tolérance maximale.
Shaft standard : Manche premium Matrix OZIK 6Q3
Ce manche favorise un angle de départ moyen, et offre un équilibre parfait entre vitesse, stabilité et toucher ferme à l'impact. Fabriqué par Matrix, l'une des marques de shafts connaissant la plus forte croissance sur le tour.