Err

Callaway

Driver X2 Hot Pro

CALLAWAY - Driver X2 Hot Pro

Le driver X2 Hot Pro combine la nouvelle face Hyper Speed avec la technologie de hosel ajustable avancée, une construction améliorée et une forme de tête plus petite pour un driver qui est plus long, plus rapide et plus tolérant. Nous sommes persuadés que vous vous adapterez sans mal à la distance de marche supplémentaire à parcourir sur le fairway.



Version Pro
Si vous voulez frapper la balle comme un pro (et soyons honnêtes, qui ne le souhaite pas ?), nous vous proposons une tête plus compacte de 440 cc pour des trajectoires pénétrantes, un biais plus neutre et un spin plus faible. Que vous souhaitiez frapper en draw, ou frapper le plus fort et le plus loin possible, vous avez la tête de club qu'il faut pour y arriver.
Driver Callaway X2 Hot pro


Driver Callaway X2 Hot


Nouvelle face Hyper Speed
Que pouvez-vous obtenir de notre driver tout en titane le plus fin et le plus rapide de l'histoire ? Oh, juste des vitesses de balle plus élevées, un sweetspot beaucoup plus grand et plus de tolérance pour le rendre encore plus long. Non, vraiment. Ce sera à vous de vous adapter.




Nouvelle technologie de hosel ajustable avancée
Voici le procédé en trois étapes rapides. Étape 1 : Augmentez ou abaissez le loft par paliers de 1° (plage de +2° à -1°) afin d'optimiser l'angle de décollage et le spin. Étape 2 : Réglez le biais sur Draw ou Neutre afin d'optimiser la trajectoire de balle. Étape 3 : Frappez de vraies bombes à partir du tee, en maximisant la distance avec plus de précision. Les joueurs semblent vraiment apprécier l'étape 3.

Driver Callaway X2 Hot



Shafts Aldila Tour Green
Des shafts de haute qualité offrant un toucher et un contrôle excellents. Ils sont également construits pour optimiser les conditions de décollage.
driver callaway xhot2

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
884886000000
199,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.