JUCAD - Chariot électrique JuCad Carbon Drive 2.0
Avec son cadre en carbone laqué, le chariot JuCad Carbon Drive 2.0 convainc par sa finition exclusive.Le pack-technique « 2.0 » de ce modèle design vous offre un maximum d’avantages techniques supplémentaires. Grâce à son tracé de ligne élégant, avec câbles et ses deux moteurs silencieux « brushless » intégrés dans le cadre, ce modèle ne se distingue guère d‘un chariot manuel. Un double frein de parking électronique, un connecteur magnétique ainsi qu’un indicateur de niveau de charge vous garantissent un confort de conduite optimal, même sur les terrains de golf escarpés. Avec seulement 5,5 kilos, ce chariot est un véritable « poids plume » parmi les chariots électriques. Grâce à la résistance de son cadre en carbone, tous les sacs de golf sont compatibles, quel que soit leur poids. Le chariot peut être déplacé avec la poignée tournante à commande continue. Après la partie, il se démonte en un tour de main et peut être rangé dans le casier du caddymaster ou dans un coffre de voiture.
-Réglage de vitesse simple par poignée tournante à commande continue
-Manche adaptable en hauteur
-Bague rotative avec fonctions marche avant, arrière et roue libre
-Touche d‘éloignement automatique (10/20/30 m)
-Utilisation facile sans moteur en position roue libre
-Moteurs intégrés dans l‘axe
-La petite batterie se positionne discrètement dans le sac de golf
-Frein moteur (régulateur de vitesse)
-Supports de sac ajustables
-Roues très légères et résistantes
-Pneus amovibles
-Plusieurs coloris de jantes et pneus disponibles sans coût supplémentaire
-Facilement démontable, dimensions de rangement plates
-Emplacement pour le parapluie JuCad
-Batterie au lithium avec une grande autonomie jusqu‘à 45 trous, récupération d‘énergie dans les descentes, chargeur inclus
-Poids (cadre et roues) 5,5 kg
-Démotable, dimensions de rangement plates : 65x60x10 cm
-Télécommande en option
-Pack-technique inclus : double frein de parking, installé sur les deux moteurs « brushless », connecteur magnétique et indicateur de niveau de charge