Err

TaylorMade

Bois SLDR S TP

TAYLOR MADE - Bois SLDR S TP

La distance SLDR pour tous ! Quelle que soit la vitesse de votre tête de club, le bois de parcours TaylorMade SLDR S génère une distance incroyable et assure un décollage facile. Que vous jouiez votre coup de départ sans prendre de risques ou que vous visiez le green sur un par 5, le SLDR S TP vous donnera la confiance nécessaire pour frapper droit et loin à chaque fois.

Caractéristiques du bois de parcours TaylorMade SLDR S TP
- Technologie Speed Pocket assurant des vitesses de balle rapides pour de plus longues distances
- Centre de gravité bas et en arrière permettant des vitesses de balle rapides et un faible spin pour des conditions de décollage optimales
- Tête à profil bas avec une face fine facilitant le décollage pour une jouabilité extraordinaire

Technologie du bois de parcours TaylorMade SLDR S TP
Tout comme le bois SLDR d'origine, le TaylorMade SLDR S bénéficie de l'excellente technologie Speed Pocket. La Speed Pocket fléchit au moment de l'impact afin d'accélérer la vitesse de balle pour augmenter la distance. En positionnant stratégiquement la Speed Pocket, les ingénieurs de TaylorMade ont pu rendre la face plus fine tout en conservant la grande vitesse qu'offrent les bois de parcours SLDR. La face du SLDR S est plus fine que celle du SLDR, ce qui permet d'abaisser le CG par rapport au centre de la face. Ceci permet d'obtenir un angle de décollage plus grand assurant un vol plus haut et plus long qui redescend plus abruptement pour des atterrissages rapides et contrôlés.

Conception du bois de parcours TaylorMade SLDR S TP
Le bois de parcours TaylorMade SLDR S bénéficie d'un magnifique design qui augmentera votre confiance à coup sûr. Sa forme à la fois moderne et classique est accompagnée d'une belle couronne gris métallisé satinée et d'un dos arrondi noir qui facilitent l'alignement.

Shaft en graphite Fujikura Speeder 65 du bois de parcours TaylorMade SLDR S TP
Le bois de parcours TaylorMade SLDR S est équipé du Shaft Fujikura Speeder TS 6.3 TP qui a été conçu spécifiquement pour les bois de parcours. Pesant tout juste 70 grammes, le shaft est plus léger de 12 grammes que le shaft du SLDR d'origine, ce qui permet d'augmenter la vitesse de la tête de club et ainsi de gagner plus de distance.


bois sldr s taylormade
Shaft standard : Shaft Fujikura Speeder TS 6.3 TP

shaft sldr tp
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
888167000000
199,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.