Err

Ping

Bois G400 Stretch

PING - Bois G400 Stretch

La vitesse de balle du bois de parcours PING G400 et la puissance d'arrêt proviennent de sa face en acier maraging innovant qui fléchit 30% de plus, ce qui en fait le bois le plus tolérant et le plus haut au niveau du lancement. L'un des alliages les plus solides du monde, l'acier maraging est couramment utilisé dans l'industrie aérospatiale, où la force et la flexibilité sont necessaires.

Couronne plus fine
Le poids gagné en affinant la couronne a été utilisé pour abaisser le centre de gravité, augmenter le moment d'inertie et faciliter l'envol de la balle, même avec une frappe au bas de la face. Les turbulateurs contrôlent la balle et facilitent l'alignement.

Poids arrière usiné
Le poids arrière usiné est plus dense pour augmenter le MOI total pour une tolérance extrême avec une stabilité maximale tout en vous permettant de personnaliser votre poids de swing. Vous pouvez affiner vos conditions de lancement avant un tour en ajustant le loft jusqu'à + -1º.

Spin Réduit
La texture du visage réduit le spin, et la semelle en cascade de la tête augmente la flexion de la face pour un lancement plus élevé.

Bois G400 Stretch Ping 2017
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
289,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.