Err

Ping

Bois Anser

PING - Bois Anser

Le bois de parcours Anser vous permet d'ajuster l'angle d'ouverture grâce à la technologie Trajectory Tuning?. Avec une clé PING pour desserrer la tête, vous pouvez élargir ou réduire de moitié l'angle d'ouverture et le ramener aux normes standard de 14,5 º (3-bois), 16,5 º (4-bois) et 18,5 º (5-bois).

Réglable
La technologie Trajectory Tuning? vous permet d'agrandir ou de réduire de moitié l'angle d'ouverture en deçà ou au-delà du réglage standard. La légèreté et les lignes profilées de l'embout du hosel vous permettent de procéder à des réglages (± 1/2 °) sans en compromettre la performance.

Tolérant
Munie d' une plus grande surface de frappe, la tête compacte 17-4 en acier inoxydable permet d'optimiser le moment d'inertie du talon à la pointe, maximisant ainsi la distance et la précision, même sur les coups manqués.

Hosel ultra-léger
La conception du hosel est optimisée par sa vis en titane ultra-léger et son embout en aluminium. D'un point de vue design, le driver conserve le même diamètre externe et la même masse que les hosels traditionnels PING.


La Marque PING? propose de customiser votre équipement, pour en savoir plus, contactez nous afin de créer un équipement qui vous correspond !
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
189,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.