Err

Cobra

Bois Fly-Z XL

COBRA - Bois Fly-Z XL

Le bois de parcours Cobra Golf Fly-Z XL vous aidera à frapper votre balle plus droit et avec plus de tolérance sans sacrifier votre distance ! Ce club incorpore un CG abaissé et reculé, une répartition du poids « Crown Zone Weighting » et une conception à offset afin de maximiser l'envol. Il est en outre pourvu de la face révolutionnaire Speed Channel qui apporte plus de tolérance et accroît la distance depuis le fairway.

Conception de la face Speed Channel

La face Speed Channel offre une distance et une tolérance incroyables. Sa spécificité consiste en une rainure qui fait le tour de la face de club, ce qui aide à minimiser l'épaisseur de la face et génère de meilleures vitesses de balles sur l'ensemble de la face.

Ce bois de parcours Cobra Golf Fly Z XL présente également :

    - Conception à offset
    - Répartition du poids « Zone Weighting » pour un CG reculé
    - Face Speed Channel

Répartition du poids « Zone Weighting » pour un CG reculé

Ce superbe bois de parcours produit une tolérance extrême sur les coups décentrés et génère des distances incroyables quelle que soit la zone d'impact de la balle de golf sur la face. Cela est dû au système de répartition du poids « Zone Weighting » qui permet de retirer du poids de la couronne et de le repositionner plus bas et à l'arrière de la tête, afin de créer un centre de gravité bas et profond.

Conception à offset
Fini les slices, frappez droit plus souvent grâce à la conception à offset de ce club. Cela vous aidera à placer la face de club en position square plus facilement à l'impact et vous permettra d'atteindre davantage les fairways et les greens dans le respect des normes, avec un vol de balle plus haut, plus droit et plus en draw.

Shaft Bois Fly Z XL Cobra 2015

Tableau Loft Cobra Bois Flyz XL 2015
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
4050380000000
99,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.