Err

Callaway

Bois RAZR Hawk lady

CALLAWAY - Bois RAZR Hawk lady

L'utilisation de Forged Composite dans la couronne des nouveaux bois de parcours RAZR Hawk lady permet un positionnement du centre de gravité qui maximise la distance sans pour autant compromettre le vol de la balle ou le toucher. Callaway a proposé les premiers bois de parcours sans compromis.
 

Alimenté par Forge Composite
Forged Composite est le fruit d'un partenariat unique entre les équipes de R&D de Callaway et du constructeur automobile emblématique Lamborghini. Le matériau Forged Composite est plus léger et plus résistant que le titane. La tête de club plus légère permet une configuration de club plus longue, tout en augmentant la vitesse de la tête, la vitesse de la balle et la distance, sans compromettre la tolérance.

bois razr hawk 
bois razr hawk 

Technologie agressive VFT
Le façonnage précis de l'épaisseur de la face de chaque bois de parcours RAZR Hawk lady augmente la taille du sweetspot et génère une augmentation des vitesses de la balle pour des distances plus longues.


Conception axée sur la performance
Chaque bois de parcours RAZR Hawk lady est équipé d'une face et d'une semelle en acier inoxydable de forme traditionnelle et d'un hosel long, un style qui convient à une grande variété de joueurs.

bois razr hawk 
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
199,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.