Err

Volvik

12 Balles de golf S3 White Color

VOLVIK - 12 Balles de golf S3 White Color

Le nom de couleur blanche provient du fait que la balle de golf est l'hybride d'une balle de golf blanche et d'une balle de couleur. Une base blanche avec une couleur bleu nacré exclusive en fait une balle de couleur, même pour le golfeur le plus traditionnel, offrant une meilleure visibilité dans la lumière.

Double Noyau Optimisé :
Optimisation de la distance par transfert de la puissance du noyau interne dure vers la couche externe douce. La couche externe réduit le spin au driver en augmentant le moment d'inertie et la force centrifuge: gain de distance et de roule.

Distance Supérieure :

1er noyau du monde en metal Bismuth pour offrir une plus grande explosivité ! Contrairement au métal normal, le Bismuth se dilate de 3.5% en volume, ce qui se traduit par un transfert d'énergie plus grand et donc une meilleure distance.

Sensation et Durabilité Supérieures :
Taux de spin optimisé par la coque en Uréthane avec un procédé de revêtement unique qui procure une plus grande durabilité, un meilleur contrôle du spin et une sensation plus douce à l'impact.

Technologie Supérieure :
Avec sa technologie de pointe, la White Color S3 fournit des caractéristiques de performance supérieures. Testées et approuvées par certains des meilleurs professionnels du Tour et par les données de moniteurs de vols et d'Iron Byron.

Caractéristiques :

    - Bismuth Enhanced Power Core: distance maximal grâce à la forte élasticité du noyau
    - Urethane Cover: un toucher parfaitement doux et un meilleure spin grâce à la coque en uréthane renforcé
    - Resilient Inner Cover: spin optimal et plus de distance grâce à son double noyau encapsulé dans un boîtier solide extrêmement résistant
    - 336 alvéoles optimisées
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
52,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.