Err

Copenhagen

Sac chariot étanche Newport - Copenhagen

COPENHAGEN - Sac chariot Newport

Arrière léger et étanche avec de la place pour 14 fers et clubs de Golf Copenhagen
Nous poursuivons le succès avec un autre sac de golf séparateur étanche avec encore plus d'espace pour les clubs dans un ensemble de golf moderne.
Newport est un autre retour de Golf Copenhagen dans la série de sacs de golf diviseurs, qui sont devenus extrêmement populaires parmi les golfeurs nationaux et étrangers.

Il s'agit d'un sac léger qui est facile à placer sur n'importe quel chariot. Le dessus est ovale au lieu d'être rond, ce qui donne encore de meilleures possibilités d'organisation des clubs, puis la conception a pris en compte le fait que dans la grande majorité des ensembles de golf aujourd'hui, il y a un ou plusieurs clubs hybrides au lieu de longs fers.

Dans le sac de séparation Newport, chacun des 12 clubs de l'ensemble de golf a son propre tube pleine longueur, qui protège efficacement les manches, augmente la clarté et empêche les clubs de « cliqueter » pendant le transport. Il existe une large gamme de poches fonctionnelles, avec de la place pour tout ce dont le golfeur aura besoin pour sa partie. Entre autres choses, une poche intérieure étanche pour montres-bracelets, clés et téléphone portable, une poche à balles spacieuse et une poche thermique fraîche. De plus, il y a un grand nombre de petits détails bien pensés.

Le sac de golf Newport Divider est disponible en 3 belles combinaisons de couleurs différentes et ne pèse que 4,1 kilos.

      - Séparateur léger à l'arrière, étanche à l'arrière avec de la place pour 14 fers et clubs
      - 9 fers ont leur propre espace, les 5 derniers clubs se partagent 3 espaces
      - Newport est avec des fermetures éclair YKK

PRIX GOLFLEADER
279,00 €
Choisissez vos options
En Stock

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.
La politique commerciale de cette marque n'autorise pas la vente en ligne de ses CLUBS et ACCESSOIRES de golf.

Si cet article vous intéresse, contactez nous au 04 42 94 19 93 ou [email protected]