Err

Grip New Decade Whiteout standard

GOLF PRIDE - Grip New Decade MultiCompound standard Whiteout
Grips non posés ou posés sur des clubs commandés sur le site

Ces grips peuvent être joués sans gants et peuvent être montés sur tous les types de manches, aussi bien sur des bois que sur des fers, manche acier ou manche graphite.

- La zone BLANCHE (partie haute du grip) est cordée et la matière du caoutchouc accroche davantage ce qui procure une prise de grip ferme, solide.

- La zone de couleur (base du grip) est plus soft, plus collante de manière à ce que vos doigts ne glissent pas sur le grip.

La taille appropriée du grip joue un rôle significatif dans la capacité des joueurs à contrôler le club, donc la trajectoire de vol de la balle. Avec une taille de grip neutre, le joueur peut plus facilement ramener sa face de club square à l'impact. Un grip trop gros ou large peut limiter la capacité du golfeur à libérer correctement les poignets dans la zone d'impact (ayant pour résultat un slice par exemple), tandis qu'un trop petit grip peut causer le désagrément inverse.
 
Les fabricants de club prennent les tailles de grip au sérieux, il existe ainsi plusieurs tailles désignée par les termes suivants : femme (petit), standard (moyen), midsize (gros), jumbo (trés gros).

Tous nos grips optionnels sont vendus à l'unité.
Iles peuvent être montés sur des clubs commandés depuis le site, les tarifs indiqués comprennent le montage et
l'equilibrage des clubs.
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
15,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.