les magasins golfleader Les Magasins

Golfleader

téléphone golfleader 04 42 94 19 93 04 42 94 19 93
votre compte golfleader Mon compte
votre panier sur golfleader
Votre selection
Black friday jusqu'à -70%
Marques Golf
Logo cleveland
Logo callaway
Logo cobra
Logo taylormade
Logo mizuno
Logo ping
Logo titleist
Logo wilson
Logo xxio
Logo masters
Logo adidas
Logo footjoy
Logo bushnell
Logo garmin
Logo golfbuddy
Logo bigmax
Logo motocaddy
Logo trolem
Logo srixon
Logo marques de golf

PUTTERS DE GOLF HOMME -

Odyssey - Putter Stroke Lab R-Ball

PRIX GOLFLEADER
Prix catalogue :
279,00 €
279.00 € 
ODYSSEY GOLF
CHOISISSEZ VOS OPTIONS
TYPE DE JOUEUR :
HAUTEUR :
Choisissez votre BONUS : 
Quantité :   
DESCRIPTION
ODYSSEY - Putter Stroke Lab R-Ball

StrokeLab s'attaque aux normes classiques bien établies des putters, grâce à des idées innovantes qui optimisent les performances. La nouvelle ligne de putters StrokeLab intègre une nouvelle méthode unique de distribution du poids, conçue pour améliorer la dynamique physique des frappes.

La majorité des golfeurs ont un putting irrégulier. Pourtant, la plupart des technologies de putter s'intéressent à l'amélioration de l'alignement ou de la qualité du roulement. Elles tentent de masquer les faiblesses d'une frappe spécifique au lieu de les améliorer. La nouvelle ligne de putters StrokeLab d'Odyssey aide le golfeur à améliorer sa frappe, grâce à une modification en profondeur de la distribution du poids, rendue possible par un nouveau shaft innovant. Il s'agit d'une approche inédite de répartition du poids du putter et seul Odyssey en bénéficie.

Le shaft StrokeLab permet d'économiser 40 grammes. Cette prouesse est rendue possible par un nouveau design innovant de shaft multi-matériau, alliant un corps en graphite aux extrémités en acier pour parvenir à un poids de tout juste 75 g, dont la plus grande partie est concentrée dans la pointe. Nous avons redistribué le poids économisé en ajoutant 10 g dans la tête sous la forme de deux poids en semelle, et 30 g au niveau du grip grâce à un grip pesant 10 g de moins et un poids de 40 g aux extrémités.

L'effet de la distribution innovante du poids des StrokeLab sur les frappes des golfeurs est spectaculaire. Les études d'Odyssey constatent des améliorations quant à la constance du temps de backswing, de l'angle de face à l'impact, de la vitesse de balle et de la trajectoire de la balle*. Le toucher avec la tête du putter gagne en précision et permet au golfeur de recommencer la même frappe homogène coup après coup.

Les putters StrokeLab s'adressent à tous les joueurs souhaitant améliorer leurs putts (c'est-à-dire tout le monde). La gamme StrokeLab comprend 10 formes, six maillets et quatre lames, toutes dotées de notre tout nouveau insert White Hot Microhinge pour un roulement fluide et un toucher admirable, avec un choix de grips pistol ou surdimensionné.

« Vous sentez immédiatement la différence, » explique Luke Williams, le directeur principal du marketing des putters. « La tête du putter se déplace librement, en douceur et selon une trajectoire constante. Vous pouvez ainsi faire rouler la balle avec précision, tout en ayant plus de contrôle sur la vitesse. »

« Ces nouveaux putters incarnent l'identité de StrokeLab, » explique Sean Toulon, vice-président adjoint et directeur général d'Odyssey. « C'est-à-dire qu'ils remettent en cause les normes, afin de développer des putters notablement plus efficaces, permettant aux joueurs de réussir plus de putts. »

Caractéristiques & Avantages
Shaft StrokeLab multi-matériau pour une distribution innovante du poids

Le shaft en graphite et en acier économise 40 grammes* qui sont redistribués à chaque extrémité du putter pour en modifier les dynamiques de performance.

Torque légèrement plus rigide et faible pour un contrôle accru
Le shaft Stroke Lab est légèrement plus rigide et avec un torque inférieur comparé aux shafts classiques, permettant ainsi un meilleur contrôle de la tête du putter légèrement plus lourde.

Poids dans la semelle et le grip pour une frappe homogène et précise
Le poids supplémentaire situé dans la semelle et dans l’extrémité du shaft modifie la dynamique du putter pour aider les golfeurs à recommencer systématiquement la même frappe, de manière plus homogène et précise.

Insert de face White Hot Microhinge pour un toucher exceptionnel et un roulement fluide
Allie le toucher légendaire White Hot à des dizaines de microcharnières (microhinges) intégrées à la face, favorisant un effet topspin pour un roulement fluide et un contrôle de la distance précis.
 
Putter Stroke Lab R-Ball Odyssey 2019

NOTRE SELECTION
Offre du moment
Trolem - Chariot électrique T.LITECH
Chèques cadeaux
Chq cadeau Golf Golfleader
Conseils & Commandes
Du lundi au vendredi 10h - 18h téléphone golfleader 04 42 94 19 93
email contact golfleader
formulaire contact golfleader
Nos services
paiement sécurisé golfleader
évenements golfiques golfleader
découvrez nos magasins
programme de fidélité golfleader