Err

Ping

Hybride G425 Crossover en graphite

PING - Hybride G410 Crossover en acier

La face extrèmement fine en acier maraging du crossover G425 et sa géométrie interne offrent une vitesse de balle accrue pour frapper des coups avec une trajectoire haute afin de faciliter l'attaque des greens. Les poids en tungstène situés sur la pointe et au talon améliorent la répartition périphérique du poids pour plus de tolérance et de précision. Disponible en 2, 3, 4.

Poids en tungstène
Les poids en tungstène situés dans le hosel et en pointe favorisent la répartition périphérique du poids pour augmenter le MOI de 6,5% pour plus de tolérance et de précision.

Shaft de série
Le PING ALTA CB Slate est contrebalancée par un poids de 8 grammes en haut du shaft pour offrir plus d'élan et de tolérance afin d'augmenter la vitesse et la distance de la balle.
crossover g425

Face en acier maraging
Une face en acier maraging plus fine et la géométrie interne permettent des vitesses de balle accrues pour frapper des coups avec une trajectoire haute qui atterrissent doucement et plus près du trou. Sa finition hydropearl aide à repousser l'humidité et à améliorer les performances dans toutes les conditions.

Ecarts de distance
Conçu pour offrir aux golfeurs des performances de type long fer tout en comblant les écarts de distance.
crossover g425 loft

 
 
PRIX GOLFLEADER
259,00 €
Choisissez vos options
TYPE DE JOUEUR :
FLEX :
HYBRIDE N° :
La politique commerciale de cette marque n'autorise pas la vente en ligne de ses CLUBS et ACCESSOIRES de golf.

Si cet article vous intéresse, contactez nous
par téléphone 04 42 94 19 93
ou [email protected]

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.