Err

Xxio

Fers Prime Royal Edition 3 Femme

XXIO - Fers Prime Royal Edition Femme

Les nouveaux fers XXIO Prime offrent plus de distance et de puissance d'arrêt, ainsi qu'un lancer plus élevé. Grâce à leur face en titane Super-TIX® PLUS forgé et leurs stries de vitesse réalisées par usinage CNC, les nouveaux fers Prime augmentent la vitesse de la balle sur l'ensemble de la face pour faciliter la distance et la précision. Conçu exclusivement pour votre vitesse de swing normale à modérée, obtenez plus de distance et de tolérance dans un profil luxueux.

Face de coupe en acier maraging Forgé
Forgée en acier maraging, un alliage à la fois léger et résistant, la nouvelle coupe de face des hybrides Prime apporte considérablement plus de distance grâce à un sweetspot plus efficace et largement plus grand que celui des modèles précédents.

Construction légère sans précédent
Le manche SP-1000, en fibre de carbone TORAYCA® T1100G et résine NANOALLOY, est à la fois solide et extrêmement léger. Associé aux économies de poids apportées au grip et à la tête du club, cela permet d'obtenir des hybrides et des fers remarquablement rapides et maniables au swing.

Tolérance révolutionnaire

Avec leur pointe agrandie, leur talon rétréci et leur couronne déplaçant le poids vers le bas et l'intérieur, les hybrides Prime constituent la gamme la plus tolérante de leur catégorie. Côté fers, les deux poids haute-densité en tungstène-nickel situés dans la semelle, ainsi qu'un design 3 mm plus court que le modèle précédent, font des fers Prime les plus tolérants de leur catégorie.

Fers Prime Royal Edition Femme XXIO 2019
PRIX GOLFLEADER
Choisissez vos options
TYPE DE JOUEUR :
FLEX :
COMPOSITION :
La politique commerciale de cette marque n'autorise pas la vente en ligne de ses CLUBS et ACCESSOIRES de golf.

Si cet article vous intéresse, contactez nous
par téléphone 04 42 94 19 93
ou [email protected]

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.