les magasins golfleader Les Magasins

Golfleader

téléphone golfleader 04 42 94 19 93 04 42 94 19 93
votre compte golfleader Mon compte
votre panier sur golfleader
Votre selection
Black friday jusqu'à -70%
Marques Golf
Logo cleveland
Logo callaway
Logo cobra
Logo taylormade
Logo mizuno
Logo ping
Logo titleist
Logo wilson
Logo xxio
Logo masters
Logo adidas
Logo footjoy
Logo bushnell
Logo garmin
Logo golfbuddy
Logo bigmax
Logo motocaddy
Logo trolem
Logo srixon
Logo marques de golf

DRIVERS DE GOLF HOMME -

TaylorMade - Driver SIM Max D-Type

PRIX GOLFLEADER
Prix catalogue :
529,00 €
479.00 € 
TAYLORMADE GOLF
CHOISISSEZ VOS OPTIONS
TYPE DE JOUEUR :
FLEX :
LOFT DRIVER :
Quantité :   
DESCRIPTION
TAYLORMADE - Driver SIM Max D-Type

Avec une semelle asymétrique et un générateur d’inertie amélioré, les drivers SIM s’appuient sur la géométrie pour repousser les limites de la performance. Une série de formes novatrices fonctionnent à l’unisson pour améliorer la tolérance tout en augmentant l’aérodynamisme et la vitesse de club dans la phase la plus critique du swing (sur le dernier mètre d’élan du swing avant l’impact).

Les drivers SIM, SIM Max et SIM Max•D présentent une couronne et une semelle surélevées pour réduire la résistance et améliorer la circulation de l’air tout au long du swing. Bien que le rehaussement de la couronne et de la semelle améliore l’aérodynamisme, il s’accompagne généralement d’un compromis sous la forme d’une projection plus élevée du centre de gravité. Cependant, la famille de drivers SIM équilibre le tout avec un générateur d’inertie positionné plus bas et vers l’arrière, avec un poids en acier lourd placé à l’arrière du club. Cette conception permet d’abaisser considérablement la projection du centre de gravité, optimisant les conditions d’envol et augmentant le moment d’inertie (MOI), ce qui permet au golfeur de bénéficier d’une tolérance accrue.

C’est en menant des essais d’aérodynamisme que TaylorMade a découvert la nécessité de faire pivoter le générateur d’inertie pour l’adapter à la direction du flux d’air dans la zone génératrice de vitesse. Les résultats obtenus lors des tests parlent d’eux-mêmes : l’air se déplace facilement sur la semelle lors de la descente et la vitesse du club est améliorée.

Pour faire simple, TaylorMade a conçu un driver sans compromis. SIM est rapide, tolérant, offre de meilleures conditions d’envol, avec une face rarement vue dans le monde du golf.

Driver Sim Taylormade 2020

Une évolution des matériaux
Avant d’aboutir aux drivers SIM, TaylorMade est partie de la technologie de carbone composite ultraléger développée par l’entreprise ces 15 dernières années. Le carbone composite de cinquième génération, affiné tout au long de la vie de la série populaire M, a permis aux ingénieurs de TaylorMade d’accéder à de nouvelles opportunités géométriques.

En utilisant des matériaux en carbone pour fabriquer la couronne et la semelle des SIM, SIM Max et SIM Max•D, les ingénieurs ont pu considérablement réduire le poids, qui a ensuite été redéployé dans ce qui fait la distinction phare de ces drivers SIM : le générateur d’inertie plus lourd positionné en bas et à l’arrière du club.

Une nouveauté fait son apparition en 2020 : une couronne ultralégère en carbone chromé, avec une arête supérieure blanche « chalk » contrastée avec la face noire du club pour aider à cadrer la balle à l’adresse et améliorer l’alignement.

Speed Injected Twist Face
En 2019, TaylorMade a porté Twist Face® – sa face courbée révolutionnaire conçue pour redresser la trajectoire de la balle – vers un niveau de performance supérieur en lançant la Speed Injected Twist Face. Démentant les allégations selon lesquelles les limites de vitesse auraient été atteintes avec les bois, cette technologie révolutionnaire permet à l’entreprise de se rapprocher du seuil de limite légale de vitesse, pour chaque driver de la famille SIM, en particulier sur les frappes décentrées.

Trois caractéristiques clés rendent cette prouesse possible :
- 1. Face ultrafine en titane avec Technologie de Cône Inversé repensée (Inverted Cone Technology)
- 2. Quantités variables de résine injectée en fonction des tests de la face
- 3. Un algorithme breveté pour parfaire chaque tête
Chaque tête de driver SIM, SIM Max et SIM Max•D est inspectée, mesurée et peaufinée pour maximiser la vitesse et assurer la conformité ; c’est un processus inégalé dans l’industrie du golf. Là où les autres drivers présentent un plus grand niveau de variation de vitesse de balle d’un modèle à l’autre, le processus d’ingénierie et de développement de TaylorMade offre un niveau de précision qui assure à chaque golfeur une tête de driver rapide.

Technologie de Poids Amovibles et Loft Sleeve
Poursuivant une histoire qui a fait de l’ajustabilité et de la personnalisation des maîtres-mots, le driver SIM est doté de la technologie de Poids Amovibles qui permet d’obtenir jusqu’à +/- 20 mètres de biais de draw ou fade. Pour une personnalisation encore plus poussée, le Loft Sleeve™ à 2° permet d’ajuster le loft ainsi que l’angle du lie et de la face du driver. Le Loft Sleeve™ est disponible sur chacun des trois modèles, tandis que la technologie de Poids Amovibles n’est proposée que sur SIM.

SIM
SIM permet au joueur en quête de personnalisation et d’ajustabilité d’optimiser la trajectoire de sa balle en créant un biais de draw-fade de +/- 20 mètres grâce à la technologie de Poids Amovibles et à un poids unique de 10 g. Avec une face légèrement plus petite que les SIM Max et SIM Max•D, il séduira tout particulièrement les joueurs qui ne jurent que par l’ajustabilité et le contrôle.

SIM Max
Le driver SIM Max est conçu pour offrir un maximum de tolérance. Le tout nouveau générateur d’inertie ajoute un poids supplémentaire à l’extrémité arrière du club pour augmenter encore davantage le moment d’inertie. Résultat : une tolérance accrue et des conditions d’envol légèrement supérieures au driver SIM.

SIM Max•D
Le SIM Max•D est conçu pour aider les golfeurs à éviter le côté droit du parcours grâce à un poids interne placé stratégiquement dans le talon et en manipulant l’arête supérieure, ce qui permet au driver d’avoir l’air plus ouvert à l’adresse et aide ainsi les golfeurs à fermer la face à l’impact. La conception « draw » favorise un envol plus élevé, avec la face la plus grande et la plus tolérante de la gamme SIM.

Tailles de face progressives
À l’aide des données recueillies lors du développement de notre Twist Face®, lesquelles révèlent une corrélation entre les handicaps et la dispersion des mauvais coups, TaylorMade a intégré plus de tailles de face progressives dans ses drivers SIM.

Le SIM Max présente une face 8 % plus large que le SIM, tandis que la face du Max•D est 18 % plus large. Les données montrent que les golfeurs les plus susceptibles d’être attirés par les performances des SIM Max ou SIM Max•D bénéficieront également de la tolérance accrue d’une face plus large.
 
Driver Sim Max D-Type Taylormade 2020

NOTRE SELECTION
Offre du moment
Chariot Motocaddy électrique M1 DHC (frein)
Chèques cadeaux
Chq cadeau Golf Golfleader
Conseils & Commandes
Du lundi au vendredi 10h - 18h téléphone golfleader 04 42 94 19 93
email contact golfleader
formulaire contact golfleader
Nos services
paiement sécurisé golfleader
évenements golfiques golfleader
découvrez nos magasins
programme de fidélité golfleader